« Forum bistrot (liste des messages)12345
mdr itou !c'est important l'amour d'une concierge ...ça sait tout
----------

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Euh un à la rigueur... parce qu'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve...vos amants
mais DES amants... très peu pour moi !
----------

mais j'ai pas dit tous ensembles... les uns après les autres...mais DES amants... très peu pour moi
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

----------

J'ai appris . . . . que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.
----------
qui ne songe qu'Ã soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!
En vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.
et éxcusez moi de ne répondre perso (manque de temps) (oui je sais vous allez dire pour quelqu'un qui fout rien...)
----------
@ll@l
Celui qui se pose cette question n'a rien compris à ta situationoui je sais vous allez dire pour quelqu'un qui fout rien...
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

----------

----------
----------

----------

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
où que tu sois Allal, continue de correspondre avec nous.
Et n'oublie pas, quand tu auras le temps et que tout se sera arrangé, de me donner la recette de ton couscous (en échange de mon pot-au-feu...)
----------
meledern
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
96 Enregistrements / Page 3/4