Clic droit enregistrer sous : format photos

09/03-2005 à 11:01Bonjour à tous, voilà mon petit problème, lorsque je navigue sur Internet, et que je veux enregistrer des photos sur des pages Internet, ces photos sont en jpg ou en gif lorsque je fais un clic droit propriété dessus. Mais lorsque je veux les enregistrer avec "enregistrer sous", on m'impose le format Bitmap, je n'ai pas d'autre choix ????? pourtant les formats des photos sont soit jpeg ou gif……

J'ai ce problème sur toutes les photos

Merci de votre aide.

09/03-2005 à 11:17Bonjour

Il y a trop de fichiers temporaires.

Dans internet explorer, clique sur "Outils", "Options internet" et clique sur Supprimer les fichiers OK..

Encore un bug de Windobe!

Cordialement

----------
image
Patientez, je cherche!

www.nordluxbel.com
aide-debutants.site.voila.fr/index.html

15/03-2005 à 08:34ok merci bcp

15/03-2005 à 09:32non simplement le dossier temporaire internet qui ne peut contenir qu'une petite quantité de fichiers temp

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

15/03-2005 à 16:37

non simplement...

c'est quand même un bug (bien connu) de windows, ou plus exactement de IE, puisqu'il ne se produit avec AUCUN autre navigateur Internet(Netscape, Mozilla, Opera, K-Meleon, Firefox, etc.) quelle que soit la taille du cache ou le format des fichiers (et même avec un cache = 0 dans le cas d'Opera).
Du reste, pourquoi imposer un format de fichier plutôt qu'un autre en fonction des fichiers temporaires stockés sur l'ordinateur ? C'est parfaitement illogique.

16/03-2005 à 09:19IE + illogique = pléonasme, ou redondance, selon les préférences [°)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1