degroupage total

09/03-2005 à 12:31bonjour à tous,

J'ai la free box depuis mi-decembre et j'en suis très contente. [:o)]

J'ai la possibilite de passer en degroupage total donc ne plus payer l'abonnement FT.

Mais cette operation est payante? ou non car sur memoclic j'avais vu qu'à partir du 1er fevrier 2005 c'etait gratuit mais lorsqu'on va sur le site de free ou qu'on leur pose la question ils nous repondent que c'est 90 euros moins 3 euros par mois d'ancienneté? (?) (?)

Donc il y a t-il quelqu'un qui peut me repondre , merci beaucoup

Bebelle

----------
merci à tous, vous etes super!!

09/03-2005 à 16:38c'est bien 90euros, moins 3euros par mois d'ancienneté.
Il fautsavoir que le dégroupage total, c'est tres interessant sur le papier.
Mais en realité, c'est un peu comme la roulette russe.
Certains (et meme beaucoup) ont d'énormes problemes suite au dégroupage total (perte totale de la ligne, etc). Et pour récupérer cette ligne, c'est le parcours du combattant : free et france telecom se renvoient la balle, ca peut durer des semaines. De plus si ta freebox vient à tomber en panne, tu n'auras plus de ligne non plus. Et pour en obtenir l'échange, les délais sont anormalement longs aussi.
Certains on voulu abandonner la dégroupage total devant autant de galeres. Mais non seulement ils ont perdu 90euros, mais en plus FT leur facture une nouvelle ligne (130 euros environ)..

Personnellement, je n'ai pas choisi cette solution. j'attendrai que les procédures soient mieux rodées et plus sures.

Mais là, c'est un choix uniquement personnel.

degroupage total
09/03-2005 à 20:24merci MrHyde pour ces renseignements mais j'y pensais un peu.

Mais alors c'est lorsque l'on demande le degroupage total tout de suite que c'est gratuit (?) (?) car j'avais vu sur memoclic qu'à partir du 1er fevrier le degroupage etait gratuit?

Sinon effectivement je pense que l'on va rester avec FT mais une amie à moi veut prendre la freebox et le degroupage total tout de suite et donc resiler FT mais je pense qu'elle a tort mais effectivement c'est un chox personnel.

Bebelle

----------
merci à tous, vous etes super!!

10/03-2005 à 00:55Bsoir

Une question: en dégroupage total, qui gère les n° spéciaux 0800.....1416....?
En dégroupa

10/03-2005 à 00:58Oups c'est parti tout seul... en dégroupage partiel, les n°spéciaux ne sont pas traités par Free.

degroupage total
10/03-2005 à 10:57Bonjour.

A ce propos : lisez si vous le pouvez le très bon article sur ce sujet dans la revue "l'ordinateur individuel" de mars 2005.
Ensuite, à chacun de se faire une idée.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !