comment supprimer un lecteur de cd fantome ?

09/03-2005 à 13:05Bonjour a toutes et a tous ! [;)]

voila ! , j'ai un graveur de dvd lecteur G et un lecteur de dvd lecteur E , mais il y a aussi un lecteur H ?? alors que je n'ai pas 3 lecteur cd rom
comment supprimer ce lecteur H ?

merci de m'aider a trouver une solution (+)

bien amicalement , Furyo.

----------
image

09/03-2005 à 13:57salut
il n'y a pas de lecteur fantome
tu as installé un programe
clone cd
ou daemon
ou
alcohol
etc regarde voir
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

09/03-2005 à 22:30j'ai installé clone cd et alcohol , que dois je donc faire pour faire disparaitre ce lecteur cd du poste de travail de windows (?)
car quand je veux jouer a worms fort etat de siege , le jeux ne veut pas se lancer et me dit

le logiciel d'émulation de c/dvd a ete detecté. Veillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu

j'aimerais si possible ne pas avoir a désinstaller clone cd et alcohol [:D]
merci de me donner la solution ! (+)

bien amicalement , Furyo.

----------
image

09/03-2005 à 23:00BJR,
Panneau de configuration/ Outils d'administration/ Gestion de l'ordinateur/ Gestion des disques.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

10/03-2005 à 06:16salut
pour alcohol tu l'ouvre en bas a gauche tu prends lecteurs virtuel
a droite au menu deroulant tu mets zero
clone cd tu ferme systray
salut

----------
je sais tout, donc je sais rien.

• fred
26/12-2007 à 14:55Bonjour,j'ai eu le meme probleme avec ULTRAISO qui monte un lecteur virtuel aussi.

04/01 à 18:53Bonjour,

Désinstalle ce logiciel (Daemon, UltraISO, PowerISO).

Mais bon, en quoi ça gêne réellement? Ça reste très pratique pour monter sans les graver des .iso trouvées sur internet...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

• Elendil0
14/03 à 17:03Bonjour,
idem en raison d'UltraISO => aller dans Configurer > onglet lecteur virtuel > AUCUN! (au lieu de 1 par defaut)

• phylo
15/03 à 10:46Bonjour,jai un pb, avec les sims2, un message intervient au lancement : conflit av.
je ne comprends pas, il me semle pas avoir deamon, ou clone cd...pourquoi ce message s'affiche t il?
merci pour votre reponse future

15/03 à 10:58Bonjour
Conflit antivirus ..
Essayez de desactiver votre antivirus au lancement .
Si le av signifie audio visuel .. il faudrait vous rendre dans le gestionnaire de peripherique(demarrer/ panneau de confi/system/materiel / gestionnaire de periph/carte graphique ) afin de determiner si votre pc possede plus d une carte graphique, Si c est le cas la carte integree d origine n etait pas assez performante et l on en a rajoute une .
Il faut donc desactiver la carte integree , la desinstaller n est pas possible(elle reviendrait par default s installer ) a part manip cavalier mais la faut ouvrir le pc .
Relancez le pc et le jeu , et verifiez si ca fonctionne mieux .
Et si c est le cas passer sur le forum faire un bibi a tlm [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1