virus

09/03-2005 à 18:35salut surprise se nouveau forum il faudra m'habituer enfin
quelqu'un connait-il se virus :win32:fatso et win32:kua ng2 et la maniere radicale de ce debarasez d'eux
merci il deconfigure mon par-feu a suprimé l'acces a la restauration systheme et empeche le pc de démarrer en mode sans echecs
merci

----------
reste cool quoi qu'il arrive

• grolou
09/03-2005 à 23:27Pour Fatso, avast l'a dans sa base de signatures, il doit donc le flinguer.
win32:kuang2, si tu as fais un scan avec l'antivirus panda (en ligne par exemple) avast par exemple croit que c'est un virus de ce nom.
(!) mais c'est aussi le virus W32/Weird-E; info et instructions de désinfection ici http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32weirde.html

virus
10/03-2005 à 08:56meci atoi je vais voir
Babylas

----------

10/03-2005 à 11:08ok j'ais suivit la procedure de desinfection rien retrouve avasti a bien regle le prob je l'ai fait scanner au demarage et il a trouve baucoups de misere mais toujour pas de restauration systheme
A+ babylas

----------

• grolou
11/03-2005 à 09:53www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/howto/aide/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/home/utilisez/howto/aide/info/systemrestore.html
et essaie une réparation d'xp en bootant sur le cd d'install.
Pour réparer une installation de Windows XP:
Démarrer l'ordinateur à partir du CD d'installation d'XP et suivre les différentes étapes.
Au premier choix entre installation et Réparation/Récupération, répondre Installation.
Poursuivre l'installation jusqu'à la fenêtre vous informant qu'une version d'XP déjà installée a été détectée.
Choisir Réparer.
Le processus de réparation/réinstallation des éléments manquants ou corrompus est ainsi lancé. http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#84

et aussi "Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\WINNT32/unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd).
Windows va réparer l'installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc.... " ça rèinstalle xp sans perte des données ni des paramètres perso.

virus
11/03-2005 à 12:55reparer en restant sous xp ne fonctinne pas chemin non valide (D:\WINNT32/unattend)
A + babylas

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !