liens sur internet Explorer

12/03-2005 à 11:33Bonjour les Amis
J'ai un problème mineur mais ca me prends un peu la tete
Jusqu'a maintenant j'accede à mes liens dans une barre horizontale sous la barre d'adresse
depuis quelques jours ca ne fonctionne plus
Il ne tient plus compte du liens il ouvre une rubrique free qui se trouve a la meme hauteur dans l'ecran
Par contre si j'enleve la barre de lien horizontale et que je les mets tout au bout à droite la fenêtre deviens verticale le lon du bord droit et la tout va bien
Ca m'enerve un peu
J'ai multiplie les manips
d'un coup ca fonctionne à nouveau et plouf ca recommence
Je vous remercie de m'eclairer
Je suis sur XP
Merci
Michel

12/03-2005 à 13:56je vais te faire une de ces réponses qui m'irritaient au plus haut point à mes débuts : laisse tomber IE. ça m'irrite tout autant aujourd'hui qd ça ne répond pas à ma question et que ça fait réponse de missionnaire récupérateur...
si les réponses tardent ( Pendant la durée des travaux notre magazin reste ouvert [:D] )tente le forum d'Arobase.org, les courrielleurs exclusifs,
mais comme tu es sur W95 avec du XP, je me demande si c'est pas le grand écart technologique. en plus avec IE, est-il mis à jour ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

liens sur internet Explorer
12/03-2005 à 14:15Merci cet1PEC.....Impec...
Merci
Je suis sous XP mais je n'ai pas pu changer ma config sur le site ...En ce moment
J'ai un P4 2 G tout fonctionne tres bien sauf ce petit ""moustique qui me pique "
merci pour le lien
Bon apres midi

13/03-2005 à 12:11Bonjour .....!!
C'est dimanche et je suis confus de vous faire travailler
Je viens de m'apercevoir pour completer mon problème que les raccourcis d'url portés sur le bureau ne fonctionnent pas
La c'est plus grave mais ce doit etre lié a l'autre problème
Merci A bientôt
Michel

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !