Créer une imprimante virtuelle

14/03-2005 à 14:05Bonjour,

Quelqu'un connaîtrait-il un petit programme qui installerait une imprimante virtuelle dont la sortie serait un fichier dessin (BMP, JPG ou autre).

Je désire récupérer des dessins qui sont sous forme PDF (1 dessin par page).

Merci

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/03-2005 à 14:27 Seventies,

Je ne sais pas si cela existe dans cet état ?

Dans un pemier temps, tu peux faire des print screen et les reprendre dans photoshop.

[:)(]

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

14/03-2005 à 18:27salut seventies
pdfcreator le fait
il faut juste sélectionner le type de fichier (bmp, jpg...) quand il te demande où tu veux enregistrer ton document.
http://www.framasoft.net/article1572.html

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

14/03-2005 à 20:39Usul,

Si j'ai bien lu le post de Seventie, les dessins sont dans fichier pdf et il veux les extraires.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

14/03-2005 à 21:11En combinant un peu de tout (avec le SolidConverter et le PDFCreator), j'y suis arrivé

Ok, merci (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

14/03-2005 à 21:47OK

[8D]

----------

Boriss

14/03-2005 à 23:36Pour extraire des parties d'un document PDf (ou tout autre format PostScript...) GSView/GhostScript fait l'affaire...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !