« Forum technique (liste des messages)123
----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes
Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!
----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes
----------

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
oui, c'est normal, et sur la version pro on a même droit à une voix féminine qui nous averti qu'une mise à jour a été faite. L'intérêt c'est de vérifier ainsi que les mises à jour n'ont pas été désactivées par un virus car certains virus ont la capacité de désactiver les updates. Je trouve donc que c'est une sécurité. Pour un parano comme moi c'est rassurant.Est-il normal qu'il notifie à chaque fois qu'il a pu ou n'a pas pu se connecter pour mise à jour
pour les étourdis et les ignorants ça vaut mieux ! j'ai que la version gratos mais la dame électronique me cause qd mêmeEst-il normal qu'il notifie à chaque fois qu'il a pu ou n'a pas pu se connecter pour mise à jour ?
en tout cas ça leur évite les embouteillages en connexion et ils bénéficient de statistiques
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]
[/URL]
----------
Didier Dyonisos
c'est pas parceque tu n'as pas la science du pompage de pognon qu'il faut jalouserMoi, j'aime pas les scientologues...
----------
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 669 pages en français pour panda scientologie. (0,10 secondes)
...
----------
? [°)]
----------
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
60 Enregistrements / Page 1/3