Avg ou panda

« Forum technique (liste des messages)123

14/03-2005 à 22:58Avg ou panda lequel choisir?J'hésite a cause que mes amis me conseille panda et vous je pense avg antivirus mais je pense que panda titanium a besoin d'un code ou je ne sais trop et que AVG a l'air dur d'utilisation

Alors lequel choisir?????

Votre avis...

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

• grolou
14/03-2005 à 23:01Panda est un excellent anti virus, payant.
AVG existe en version gratuite, en anglais et facile à comprendre et utiliser et il est excellent.
Avast existe en gratuit, en français, excellent également.

Avg ou panda
14/03-2005 à 23:04Mais sur www.télégarger.com la license était freeware que veut tu dire par payant????? [°)]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

• grolou
14/03-2005 à 23:12Non, il faut payer la licence, donner de l'argent, c'est un logiciel commercial.

14/03-2005 à 23:14bonsoir,
j'utilise avg-free depuis longtemps et j'en suis content ...
depuis quelques temps, je le couple avec a-squared free qui permet uniquement de scanner et, éventuellement, de virer les merdes trouvées
a²-free n'agit pas en tant que gardien d'arrière-plan, mais il détecte des malwares que d'autres logs ne détectent pas ...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

Avg ou panda
15/03-2005 à 07:04j'ai utilisé avg pdt 2 ans jusqu'à ce qu'ils merdent au moment de leur changement de version qui m'a fait passer sous avast... mais j'utilise aussi des compléments.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/03-2005 à 07:24Avast et très bien effectivement. Est-il normal qu'il notifie à chaque fois qu'il a pu ou n'a pas pu se connecter pour mise à jour ?
je n'ai pas trouvé le mode silencieux qui arrête cela. Si vous en savez plus...

• grolou
15/03-2005 à 08:16

Est-il normal qu'il notifie à chaque fois qu'il a pu ou n'a pas pu se connecter pour mise à jour

oui, c'est normal, et sur la version pro on a même droit à une voix féminine qui nous averti qu'une mise à jour a été faite. L'intérêt c'est de vérifier ainsi que les mises à jour n'ont pas été désactivées par un virus car certains virus ont la capacité de désactiver les updates. Je trouve donc que c'est une sécurité. Pour un parano comme moi c'est rassurant. [8D]

Avg ou panda
15/03-2005 à 09:48

Est-il normal qu'il notifie à chaque fois qu'il a pu ou n'a pas pu se connecter pour mise à jour ?

pour les étourdis et les ignorants ça vaut mieux ! j'ai que la version gratos mais la dame électronique me cause qd même [:D] en tout cas ça leur évite les embouteillages en connexion et ils bénéficient de statistiques [:D]
l'agaçant pontuel c'est qu'il ralenti sans rien dire pdt qlq mn l'opération en cours mais comme je ne travaille pas pour la Défense Nationale...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

15/03-2005 à 16:34Enfin, rappelons que lorsqu'on achète Panda, on file de l'argent à l'église de scientologie.
C'est un choix...

15/03-2005 à 16:50Coucou,
Jallais l'écrire!
Moi, j'aime pas les scientologues... (-)
[8D] [8D] [8D]

Avg ou panda
15/03-2005 à 16:55je confirme pour grolou,moi aussi j'ai avast gratuit et la dame me parle lors de la mise a jour et aussi quand il y a un virus,un autre avantage aussi pour avast car il empeche les spywares qui sont inclus dans les progs de se mettrent en place(j'ai fais le test et sa marche)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

15/03-2005 à 18:49Salut marchand 13,
Je rajoute ma pierre à l'édifice antivirus.
J'avais Norton 2002 avec maj. J'en avais marre de filer mon fric.
Alors j'ai consulté beaucoup de sites, forum (comme Mémoclic !), fais des essais (Pc cillin)...
Et finalement Avast fait visiblement très bien son boulot et ne perturbe pas les applications en cours. Petite anecdote : j'ai eu une inquiétude quand avast a affiché un message LSS Exploit bloqué...en mettant PC Cillin (antivirus payant) le même message m'est apparu : il s'agissait simplement des attaques en cours sur le réseau...donc le gratuit a aussi bien fait son boulot que le payant.
Pour Panda, ben c'est très sympa un panda...marketinguement c'est très mignon...euh ça vient d'où l'info des rapports entre Panda et l'eglise de Scientologie, vous avez un lien ???

----------
Didier Dyonisos

15/03-2005 à 19:19

Moi, j'aime pas les scientologues...

c'est pas parceque tu n'as pas la science du pompage de pognon qu'il faut jalouser [:D]

----------

Avg ou panda
15/03-2005 à 19:26Coucou Dyonisos,
Google est ton ami...

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 669 pages en français pour panda scientologie. (0,10 secondes)

cet1PEC
Jaloux, moi ? Pour le fric, je suis pas à plaindre. Comme les shadoks, je pompe, je pompe.
Et j'ai plutôt tendance à plaindre tous les pauvres types et toutes les pauvres filles embobinées par les sectes.
[8D] [8D] [8D]

15/03-2005 à 20:34coucoucestmoi,
mon pauvre ! à pomper comme ça c'est pas demain que tu seras riches ! la preuve, les sectes ne pompent pas les pauvres puisqu'ils ne sont pas riches mais elles peuvent sauver les filles car même pauvres elles possèdent des richesses naturelles [:D] ...

----------

15/03-2005 à 22:25perso j'ai essayer des anti virus il ralentisse la becane et sont pas tourjour au top j'ai trouver panda en essai il est nickel et je l'ai eu en promo a 20E au lieu de 60E alors j'ai pas hesiter et je le regrette pas (+)

Avg ou panda
  • grolou
15/03-2005 à 22:35Pour Panda, les patrons basques Espagnols de Panda sont scientologues. Mais c'est un excellent antivirus quand même(perso, après avoir eu l'excellent AVG, j'ai Avast).
Pour les scientologues, j'espère que ceux à qui ils donnent des boutons ne sont pas sous XP car ils financent aussi la scientologie en tournant sous XP puisque le défragmenteur de XP est en réalité une licence de Diskeeper, défragmenteur dont les patrons sont aussi scientologues.

15/03-2005 à 23:23J'ai entendu dire qu'il existait un patch pour avoir panda gratos a vie avec les mise a jours également gratos Quelqu'un est au courant si sa existe et où le trouver (?) ? [°)]

----------

• grolou
15/03-2005 à 23:25C'est du crack ça, et c'est prohibé sur ce site.
J'ai d'ailleurs du mal à saisir pourquoi les gens veulent des logiciels payants crackés quand il en existe d'aussi bons gratuits. [°)]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

60 Enregistrements / Page 1/3