imposible de réistaller update

17/03-2005 à 14:00bonjour,j'ai installer xp optimum sur l'ordinateur pour le configurer plus facilement , en fait il ma démonter update,je vais relancer xp optimum pour reconfigurer comme c'était avant mais le logitiel est bloquer comment remettre update? merci

----------
lipa60

17/03-2005 à 16:29Bonjour , tu fais une restauration à une date ou ton update était encore présent .
Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisis l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date ou ton ordinateur fontionnait encore bien .

En images ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

----------
C'est pas toujours facile !
image

17/03-2005 à 16:30Bonjour , tu fais une restauration à une date ou ton update était encore présent .
Panneau de configuration , si tu n'y es pas basculer vers l'affichage des catégories , performances et maintenance , tu clic sur restaurer le systeme , et dans la fenêtre tu choisis l'option restaurer mon ordinateur à une heure antérieure , suivant ,ici tu choisis une date ou ton ordinateur fontionnait encore bien .

En images ici : http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
[:)(] @+

----------
image

18/03-2005 à 17:16bonjour léon-26,dabord merci pour ta réponce,mais le problème c'est que j'ai déja essayer la restoration du système et il me dit qu'il ne peut pas restorer as cette date (j'ai essayer naturelment plusieurs dates).

----------
lipa60

18/03-2005 à 20:02Bonsoir , donc il te reste deux solutions !
1 ) Démarrer > Exécuter... tu tape : SFC /scannow

Si le problème persiste tu lance le cd rom de windows et tu fais réparer , attention tes fichiers personnel et programmes resterons intact mais tu devras refaire les mises à jour windows .

[:)(] @+

----------
image

18/03-2005 à 20:47merci léon 26 je vais essayer

----------
lipa60

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1