Ca me gonfle la nouvelle version de memo

« Forum bistrot (liste des messages)12

17/03-2005 à 20:06Bonsoir,

Beaucoup trop "commerciale" à mon goût... Il faut bien vivre certes, mais là... ça clignote dans tous les coins !!!

Je demande ma radiation de ce forum et de ma fonction de Modo (fonction que je n'ai pas beaucoup exercée de toute façon par manque de temps essentiellement)

Je ne suis pas d'accord pour cette nouvelle formule, mais le chef étant le chef, j'en tire les conclusions, et je démissionne.

Bien à vous toutes et tous.

----------
TIF (adepte de l'article 22)

17/03-2005 à 20:38Bonsoir,

Sans doute as-tu raison pour la pub,mais il faut laisser un peu de temps à Nikko pour s'organiser.
Je suis persuadé que l'intégration de la pub,malheureusement indispensable,dans le forum ne peut que s'améliorer.
Il n'y a que les ânes qui ne changent jamais d'avis,dit-on,prends ton temps avant de prendre une décision aussi radicale.. (+)

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

17/03-2005 à 20:41espérons à bientôt Tif [;)]
vrai que c'est pénible la pub, mais si c'est un des seuls moyens de garder Mémo, alors oui (+) surtout que je la vois pas [:D]
salut [;)]

----------
Chris.
@>--->----

17/03-2005 à 20:56on aurait peut etre pu en discuté en privé avant ?

Sinon, pas de souci chcun est libre.

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

18/03-2005 à 15:14Coucou
moi j'ai apprécié que Alice disparaisse ... ce qui veut dire que Nikko tient compte de nos suggestions et râleries ... donc dommage de ne pas avoir la patience d'attendre que tout soit mis en place pour prendre une décision. A priori, mémo ne me convient plus vraiment, mais je reste et interviens de temps en temps ...
Bravo à Nikko pour toute la peine qu'il se donne et attendons de voir le résultat final (autant qu'il puisse l'être, puisque nous savons bien qu'en matière de sites, rien n'est jamais vraiment terminé [:)(] )

19/03-2005 à 00:48Salut Tif, on s'est pas pris au cou, donc... non sérieusement... il y a deux choses importantes que tu amènes, d'abord ta démission c'est un peu rapide... puis pour la version plus commerciale, Johannis l'avait déjà souligné, mais d'un coté il y a l,aspect pour dégager quelques sesterces et il y a aussi les forums que j'espère seront scindés en deux ou trois et le bistrot qui a quelque chose de fade, de bof!

Mais ca n'en demeure pas moins que c,est tout une chirurgie esthétique que Nikko a effectué et ce sans fermé le site. Nikko va de l'avant!

Bonne chance quoi que tu fasses (+)

19/03-2005 à 13:48Effectivement rendu un peu plus commercial, mais dans les forums, je n'ai qu'un petit menu de pub...

Sinon j'utilise un programme antipub pour éliminer les images clignotantes (dsl nikko...)

Sim:D

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

• lucke
19/03-2005 à 14:38mais de quelles images parlez-vous ? à part une petite pub en haut et une petite à droite , je n'ai rien d'autre moi .....et franchement , pas de quoi en faire un plat pour si peu ... [:D]

19/03-2005 à 15:50dans les actu...

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

19/03-2005 à 17:31[B]vous avez dit PUB quelle PUB !!!
@+ la bouse [:D]

----------
labouse

19/03-2005 à 20:33Pour ma part, je ne vois aucune pub sur memoclic (mais c'est la même chose sur la plupart des sites), c'est surement ma suite norton.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

20/03-2005 à 14:40envers le machisme, voir l'autoritarisme de la pub, je serai un résistant vénal [:o)] [:o)] [:o)] [:o)]
ou un politicien : il écoute (qu'il dit et qu'il mime) et il fait un peu ce qu'il veut...
ou un politicien professionnel : il te dit ce que tu veux que tu lui dises mais comme il fait la même chose à tout le monde et à son contraire...
alors la pub, on l'accepte et on la met là où elle fait le moins chier : dans le cabinet d'aisance, l'armoire à balais, le vide ordure, les fins de listes, les en-tête... partout où on passe vite et sans lire...

ceci dit qd la pub disparait de mon cacadrome (la bande merdique de droite), je ne dit rien, je ne réclame rien. j'ignore pourquoi la pub à disparut mais je le tais ! [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

20/03-2005 à 14:57LOL, je vois pas ce que tu as contre cette bande à droite, mais apparemment elle te plait vraiment pas ^^

Quoiqu'il en soit, la pub en bannière ne me gene pas trop, par contre j'avoue que les pop ups avec des videos et du son... ça devient vite gonflant :-/

----------
image

20/03-2005 à 17:22Bonjour et adieu.
D'accord, je suis un vieux ronchon mais maintenant je n'apprécie plus le manque de respect pour l'orthographe d'un certain nombre de nouveaux memocliciens. [:oZ]
Encore quelques années et les francophones n'existeront plus.

----------
La première victime d'une guerre, c'est toujours la vérité.
Rudyard Kipling (1865-1936)

• lucke
20/03-2005 à 18:21

d'un certain nombre de nouveaux memocliciens.

tu oublies un ancien , moi ..mais que veux-tu on n'a peut-être pas tous eu la chance de faire des etudes ....mais je prèsume que du haut du grand savoir que pense tu avoir , tu ne t'en rend peut-être même pas compte ...sur ce , bon vent .....

20/03-2005 à 19:06Ouaouh !
C'est un vent de printemps qui souffle en ce moment ???
Personnellement, au regard des services nombreux que m'ont rendu Mémoclic et ses mémocliqueurs (et cliqueuses...), et n'ayant aucun mérite, ni dans son existence, ni dans son évolution, je ne me permettrai pas d'être aussi critique.
Au contraire, je me permets de saluer ceux et celles par lesquels ce site existe et leur souhaiter ainsi bon courage, pour continuer de le faire vivre et évoluer, et supporter les attaques qui en découlent.
Bien que modeste intervenant sur ces pages, je préférerai continuer à y lire des messages, comme jusqu'à présent, intéressants, techniques, fortement documentés, précis, mais aussi droles, impertinents et je ne sais quoi d'autre encore, je ne les ai pas tous en tête.
Bref, en un mot comme en cent : restez cool !

----------
image
... libre ?

20/03-2005 à 19:33Je crois que la pub incriminée est celle ci , de plus on a droit aussi a une pub sonore plus qu'embetante pour rester poli
C'est vrai que toutes ces pubs sont desagreables mais une fois entré dans les forums elle disparaissent .

image

----------
image
image

• lucke
20/03-2005 à 19:39

mais une fois entré dans les forums elle disparaissent

n'est-ce pas la le principal ? [:)(]

20/03-2005 à 19:55

n'est-ce pas la le principal ?

Tout a fait mais la pub sonore , meme si elle disparait aussi c'est vraiment désagreable car perso comme j'ai memo en page de démarrage avec d'autres , si mes baffles sont branchés , ce bruit me casse un peu les oreiles
Conclusion : la pub , j'accepte
Le bruitage ca me dérange vraiment (-)

----------
image
image

20/03-2005 à 20:04Je suis du meme avis xxxbe, pas de souci pour les pubs mais quand ça devient sonore, c est agaçant

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

28 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !