probleme ecran

21/03-2005 à 10:37j ai de gros probleme mon ecran defois ne s'allume plus mais la aujourd huit l'image est deformee meme quand je suis conectée les image sont toute alongée pouvez vous m aider merci [°)]

----------
calinella

21/03-2005 à 12:40C'est un mauvais réglage de ton moniteur; si tu as un écran plat, il doit existe en façade un bouton qui te permettra de régler automatiquement l'affichage.
Evite aussi de mettre des haut parleurs ou tous autres appareils magnétiques à proximité de ton écran

----------
Toujours le même

probleme ecran
21/03-2005 à 12:45non aucun reglage possible rien ne repond c est pas un ecran plat

----------
calinella

21/03-2005 à 13:02Salut calinella,

qu'est-ce que tu as comme écran ? De quelle année est-il ?

----------
image
... libre ?

21/03-2005 à 14:20Bonjour , parfois avec une source extérieur tu peux avoir ce genre de phénomène !
Fais le ménage au tour de ton moniteur , vire tout ce qui n'est pas nécessaire et surtout n'approche pas trop l'alimentation du pc ( tour si c'est le cas ) .
Ou alors ton moniteur rend l'âme un peu à la fois ?
[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
image

probleme ecran
21/03-2005 à 15:57c est un ecran windows xp il va avoir 3ans

----------
calinella

21/03-2005 à 20:07Bonsoir Calinella , je ne connais pas cette marque de moniteur ! lol
Je pense que tu dois confondre la marque et le syteme d'exploitation .

----------
image

21/03-2005 à 20:18je sait pas la marque du moniteur desolé

----------
calinella

probleme ecran
22/03-2005 à 00:13Bonjour ,regarde sur le moniteur la marque est normalement indiqué .
Trois ans ce n'est pas vieux sauf si il tourne 24 h sur 24 .
Vérifie que la fiche raccordée à ton pc est toujour bien enfoncée .

----------
image

22/03-2005 à 08:18je te remercie , oui c est bien raccordé
et il est allumé toute la journee [:o]

----------
calinella

22/03-2005 à 14:39Tu es dans quelle résolution d'écran ?
Clic droit sur le bureau < Propriétés > Paramètres .
Ici tu peux diminuer la résolution ou l'augmenté , chez moi je suis en 1024 X 768 et Qualité couleur ( 16 bits ) , ceci est moins gourmand en mémoire et les images sont aussi belles que le 32 bits .

----------
image

probleme ecran
22/03-2005 à 16:18salut j ai fé ce que tu ma dit pour regler la resolution de l'ecran la j ai ete faire tester mon ecran il a rien mais on m'a dit que ca devait venir de la carte graphique [:)(]

----------
calinella

22/03-2005 à 16:39Si tu as tester l'écran c'est probablement ta carte graphique qui a un problème , tu peux toujours installer les nouveaux pilote ! A tester (?)
Tu vas dans panneau de configuration > Systeme > Matériel > Gestionnaire de périphériques > clic sur le + de la carte graphique clic 2 fois sur la carte ,Pilote > mettre à jour le pilote...
Si tu vois que cela ne modifie pas ton probleme ou que c'est pire tu reviens ici et tu fais > Revenir à la version précédente .

@+

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !