pj chansons

22/03-2005 à 21:10Bonsoir,
J'essaye d'envoyer par email en pièce jointe 2 chansons que j'ai extraites du cd audio installé dans mon lecteur cd :
- j'ai extrait les 2 chansons vers C: puis chargées en pj dans l'email (fichier wma 3,44Mo) mais impossible à wanadoo d'envoyer l'email : pourquoi ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure Merci [:)(]

22/03-2005 à 21:26Rose47 ! Bonsoir [:o)]
Tu ferais mieux de copier ces deux chansons sur un cd, et d'envoyer ce dernier par la poste. Ce serait plus sûr et ce serait un respect du destinataire.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

pj chansons
22/03-2005 à 21:28Salut

Soit Wanadoo ne permet pas l'envoi de gros fichiers, soit le FAI de ton destinataire qui n'accepte pas de tel mail.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

22/03-2005 à 21:29salut
tu les envoies les 2 en même temps ?
si oui, essaie de les envoyer une par une

----------
Chris.
@>--->----

22/03-2005 à 21:57

J'essaye d'envoyer par email en pièce jointe 2 chansons que j'ai extraites du cd audio, Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure Merci

normalement c'est interdit, donc on ne devrait pas t'indiquer la procédure sur mémo
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

pj chansons
22/03-2005 à 23:06Bonsoir Rose47,
Le probleme doit provenir de la taille de ton fichier PJ.
Tu as 2 solutions :
- decouper ton fichier de 3.4 Mo en plusieurs morceaux moins gros. ( par exemple en le decoupant en morceau de 700 000 octects)
- Soit si vous utilisez tous les 2 MSN en l'envoyant par MSN.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !