Windows 98 mise a jours?

23/03-2005 à 03:12Bonjour,
Je crois que cela pourait etre une des base de mes pb p.c.q voyez-vous avant j'avais Windows XP pro [:D] (mais jusqu'a se que le DD pette)
Alors j'ai decidé de prendre le 98 mais contrairement au XP je crois que les mise a jours ne sont pas automatique!?!?!? (!) (?)
p.c.q Xp était le fun (toute les mises a jour auto)mais pour 98 je pense pas

Alors moi que ca fait environ 1 an que j'ai 98 et je me suis jamais occuper de faire des mises a jours [°)] (oup)

Serais-ce la source des principals problemes?
ET comment fait t-on (S'Il en y a)(je penses que c'est peut-etre WINDOWS UPDATE?)ses mise a jours en question?

Merci [;)]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

23/03-2005 à 07:58Bonjour,

Pour avoir les mises à jour en Français il suffit d'aller sur le site http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
Maintenant pour ce qui est de les avoir en automatique , je ne sais pas trop si c'est encore possible. Pour ma part il y a bien longtemps que que j'ai désinstallé ce service vu les problèmes que cela posait..et je ne suis pas le seul !!!

A la prochaine

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Windows 98 mise a jours?
23/03-2005 à 08:31oui c possible avec le planificateur de taches, ajouter notification de mise à jour auto.
Mais je te le déconseille, c plus chiant qu'utile.
Vaut mieux faire les maj à la main avec windows update.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

23/03-2005 à 19:07Bonjour,

Je possède Windows98se, Microsoft Internet explorer6.

J'ai encore les mises à jour automatiques de Windows Update.

http://support.microsoft.com/ph/1139, si tu cliques sur le lien, tu pourras lire ceci à la page suivante.

( La phase d'extension du support sur Windows 98 et Windows98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition s'achèvera le 30 juin 2006.
Durant cette phase,Microsoft propose du support pour ces produits (dans le cadre de ses contrats payants.)

Les mises à jour de sécurité critiques seront disponibles sur le site Windows Update, jusqu'au 30 juin 2006.

Tu as certainement des mises à jour à appliquer,en date du 8 mars dernier, nous en avions 2 à appliquer. Et si je me base sur les mises à jour que j'ai appliquées depuis 1an, il y en a eu un certain nombre.

J'espère que cela pourra vous aider,

Cordialement,

Alta

----------
Alta

Windows 98 mise a jours?
23/03-2005 à 20:04et bien a mon avis win98 meme mis a jour reste de la merde

-non securitaire (-)
-plein de bug (-)
- (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)

24/03-2005 à 00:30

Pour ma part il y a bien longtemps que que j'ai désinstallé ce service vu les problèmes que cela posait..et je ne suis pas le seul !!!

Alors pôurquoi où ton OS:il est écrit:[B]OS : Windows 98 Seconde Edition[/B]?
Et que reprochait-tu a WINDOWS 98??? [°)]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

24/03-2005 à 00:41

( La phase d'extension du support sur Windows 98 et Windows98 Deuxième Edition et Windows Millennium Edition s'achèvera le 30 juin 2006.
Durant cette phase,Microsoft propose du support pour ces produits (dans le cadre de ses contrats payants.)

Que va t-il arriver a cette date présice???
La fin du monde pour Windows? [:D] [:D] [:D]

Au fait j'ai fait ce que BURDURRR as mis en lien a il on dit qu'il y avait 10 probleme [:o] puis j'ai fait la mise a jour [:o)] Mais cela n'a fait ancun changement a mais nombreux probleme [;(]

Merci [;)] quand meme du site de mise a jour,malheureusement ceci n'a pas résolut mes pb [8(]

----------

Windows 98 mise a jours?
24/03-2005 à 09:10

Mais cela n'a fait ancun changement a mais nombreux probleme

Bonjour.
Le fait de passer un update n'a jamais été prévu pour régler tous les problèmes.
W98, même en SE, n'a jamais été un modèle de stabilité.
Sauf à identifier tes divers problèmes et à tenter de les résoudre un par un, il te faudra songer à une réinstallation complète et ce après formatage. Parce que réinstaller W98 par dessus lui-même n'est qu'une "rustine" passagère.

24/03-2005 à 10:12Pour marchand13,

[QUOTE]Alors pôurquoi où ton OS:il est écrit:OS : Windows 98 Seconde Edition?
Et que reprochait-tu a WINDOWS 98???

Tu ne dois pas bien m'avoir compris , je ne reproche rien à Win 98SE,sans doute que XP est mieux mais c'est une évolution normale. Ce que je voulais dire c'est que pour les mises à jour je préfère les faire en manuel, quand je le décide !!
Et comme la dit pmab, une mise à jour ne réglera pas un problème..simplement évitera , peut-être , un problème à venir !!!

----------
Belgique ,

24/03-2005 à 17:44Bonjour,

Pour Marchand 13:
Cela veut dire qu'àprès le 30 juin 2006, nous ne recevrons aucune mise à jour de Microsoft.
Cela veut aussi dire qu'il nous sera impossible de contacter Microsoft par téléphone, même si l'on est prêt à payer pour régler ce qu'ils appellent un incident, et que nous appellons des problèmes, des troubles ou autre qualificatif.

En fait nous n'aurons plus aucun support, ni sur Windows Update ni ailleurs. Nous devrons voler de nos propres ailes ou migrer vers un autre système comme XP, ou attendre un nouveau logiciel que Microsoft a l'intention de mettre sur le marché en 2006.

PourBURDURRR:

Bonjour,

Je ne sais pas ce que OS:veut dire, cependant tu remarqueras que c'est inscrit pour chaque personne qui est inscrite sur le forum devant son système d'exploitation.

Je suis de ton avis, je préfère faire les mises à jour manuellement. En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec Windows98 SE.

Personnellement, Windows Update est installé dans mon menu démarrer. Ce qui fait que lorsque j'ouvre mon ordinateur j'y ai accès directement. Je n'ai pas à aller sur leur site sur Internet pour appliquer les mises à jour.
Je peux donc voir l'historique des mises à jour que j'ai faites et savoir si elles ont été réussies ou pas.

Je vous souhaite une belle journée à tous les deux, ainsi qu'à toutes les autres personnes qui sont sur Mémoclic aujourd'hui.

Cordialement,

Alta

----------
Alta

Windows 98 mise a jours?
  • grolou
24/03-2005 à 18:14Pour Marchand13, oui, le manque de mises à jour est certainement à la base de nombre de tes problèmes. Fais tes mises à jour, et tu auras un 98 moins vulnérable.
OS= Operating System= Système d'Exploitation.(98, 98SE, 2000, XP, Linux, etc)

25/03-2005 à 08:11Pareil pour moi alta...bien bonne journée à toutes et tous également.

----------
Belgique ,

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !