Plantage d'Internet explorer

25/03-2005 à 19:29Bonjour à tous,

Voilà mon souci : bien souvent, lorsque je suis sur Internet, mon navigateur plante et je suis obligée de cliquer sur Actualiser pour relancer la page.
J'ai tenté de télécharger la nouvelle version d'Internet explorer mais le problème est toujours là.
Je ne suis pas une pro de l'informatique. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Merci d'avance
Steph

26/03-2005 à 01:37Bonjour,
va sur http://www.technicland.com telecharges et installes IE power, super outils pour réparer, configurer... IE,MSn et OE
il est gratuit, facile et en français.

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

26/03-2005 à 14:03Ok je te remercie, je vais essayer... Par contre, je viens d'installer AVG Antivirus et Zone alarm sur mon PC et ça rame. Quelle horreur !
Merci
Steph

26/03-2005 à 14:09Bonjour Stephanie , 64 Mo de mémoire ce n'est pas grand chose tu devrais avoir le double , pour une utilisation plus confortable si tu change de barette je te conseil de prendre une 256 Mo .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

26/03-2005 à 20:31A Tenebres, j'ai téléchargé IE Power et j'ai lancé une réparation mais le problème persiste alors je ne sais pas comment cela se fait. Finalement, j'ai téléchargé Mozilla et je dois dire que je suis plutôt contente. L'interface est agréable et je n'ai plus ce problème de plantage.

A Leon26, Effectivement, tu as tout à fait raison, je me rends compte que 64 mo c'est vraiment trop limité. Il est vrai que mon ordi a déjà 5 ans mais qu'il va plutôt bien. Je suivrai ton conseil et je prendrai une barette de 256 mo.

Bonne soirée à tous les deux et encore merci de vos conseils
Steph

27/03-2005 à 03:13Excuse-moi Stéphanie, peut-être j'erre, mais ton problème est sans encore là! Sur Mozilla tu navigues sur un logiciel avec une base différente que IE donc il n'est pas sensible aux mêmes choses! Ca m'arrive de voir prendre K-Méléon, Mozilla(ouvert) quand je plante sérieux et tout va bien avec lui!

Donc tu devrais sous Mozilla passer Ad aware, Spyboot search et Destroy.... tu vas voir des surprises! Ensuite faut mettre à jour ton anti virus et lui faire effectuer un scan....

Salut!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !