Problème d'impression

25/03-2005 à 20:20Bonsoir,

J'ai une imprimante CANON BJC 4100 et je n'arrive à imprimer aucun document, la page test ne s'imprime pas non plus, il n'y a que le test A ou test de démonstration dans l'onglet control qui s'imprime. Dans word l'état imprimante est inactive et si j'essaie d'imprimer un message me dit que l'imprimante est introuvable. J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site canon mais ça fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider SVP. Merci pour vos réponses.

25/03-2005 à 20:39Bonjour Sabella !
Bienvenue sur Memoclic et pour longtemps ! [:o)]
Déjà, avant toute chose, il est de rigueur de renseigner sa configuration dans "vos identifiants"
Réinstalle l'imprimante comme tu l'as fait au premier jour.

Problème d'impression
25/03-2005 à 22:41Salut Riviera.beach

J'ai réinstallé l'imprimante comme au début mais ça ne fonctionne toujours pas.

25/03-2005 à 23:45salut,

si ton imprimante est introuvable, il me semble que c est ton ordi qui ne la pas reconnu, vas ds parametre, regarde ds ajout de materiel,et fé ce qu il te demande, ensuite va voir si ton imprimante est considéré comme imprimante par defaut, car si celle ci n est pas considérer comme imprimante par defaut, tu ne pourras pas imprimer

j espere que ca va bien t aider :)

----------
Lady

27/03-2005 à 21:38Salut lady,

Merci pour ta réponse, mon imprimante est bien considéré par défaut. Par contre j'ai fait un essai sous dos et ça fonctionne. je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sous windows.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1