MP3 DIRECT CUT

28/03-2005 à 10:20Bonjour à Tous
Je viens de trouver MP3 Direct Cut sur le net.Ce programme sert à couper des sessions enregistrées de la radio par ex. Il permet également d'enregistrer mais lors de la retransmission la qualité du son est mauvaise. Réglé sur 44100 HZ, 128 kbit/s Stereo High Quality. faut-il régler d'autres paramètres pour avoir un bon son. Merci pour votre aide

28/03-2005 à 14:54deja il te faut que l'origine de la source sit de bonne qualité et ensuite il faut que tu enregistre ce qui sort via tes enceintes je joint une image pour te faire comprendre
image

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

image

MP3 DIRECT CUT
28/03-2005 à 17:38salut

deja il te faut que l'origine de la source soit de bonne qualité

tout est là(+) .

(-) l'image de papiruz, bien que je n'en vois pas l'utilité car je pense que tu télécharges directement les sessions radio sur le pc.
uploadyourimages.com/img/517956clipboard-1.jpg
---------------------------------------
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

28/03-2005 à 18:19Salut à vous deux

Merci pour vos commentaires. Effectivement j'enregistre directement une emission radio (très bonne qualité de réception par le net)
Est-ce que ton site est bon clotho, je n'arrive pas à l'ouvrir ?

28/03-2005 à 20:02l'adresse n'est pas un site mais l'image que je voulais mettre [:D] [:D] [:D]

clotho qu'entends tu par session (?) (?) (?)

moi j'utilise mp3directcut pour enregistrer en streaning (je crois que ca s'ecrit comme ça) donc j'enregistre directement sur la carte son [:)(] [:)(]
mais pour le faire il faut bien configurer,normalement il faut que les 2barres vertes (mp3directcut) soient toutes en haut lorsque tu enregistres.il te faut aller dans les proprietes de ta carte son et dans enregistrement choisir (enfin fais un test) ligne entrée, par contre lors de l'enregistrement il ne faut aucun autre son que celui de la radio et meme chez moi (mais la je pense que mon pc est un peu trop faible) je ne dois rien faire d'autre sinon j'ai des pertubation du son.mais c'est franchement trop bien comme ça et puis il n'y a rien d'illegale [;)] [;)]

----------

image

MP3 DIRECT CUT
28/03-2005 à 22:21

qu'entends tu par session

je n'ai fait que rependre le terme utilisé par daniel

couper des sessions enregistrées de la radio

un autre essai pour l'image (-) de papiruz
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
image

----------

29/03-2005 à 18:27pourquoi (-)

si c'est parcequ'elle est flou c'est normale je l'ai fait expres de ne laisser que l'essentiel de visible
@++

----------

image

29/03-2005 à 19:03non ça n'a rien à voir avec la qualité de l'image c'est simplement pour indiquer la direction [;)]
( je m'étais permis de remettre le lien car lorsque j'ai lu pour la première fois ton premier message (+) (en haut), sur mon écran je n'avais qu'une croix de st andré rouge dans un rectangle, mais à présent ton image a remplacé la croix ce qui fait que je l'ai remise pour rien, désolé pour ces confusions)
@+
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
image

----------

MP3 DIRECT CUT
29/03-2005 à 22:42non pas de soucis moi aussi au depart l'inage n'etais pas dans mon message et apres hop elle est revnue,surement que suite a l'evolution du site en cour il y a de petite perturbation
je reconnais aussi que mon image n'est pas tres claire [:D] [:D]

@++

----------

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !