« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
Arf.. tu vas rire...
Un peu bêtement, je post ça ce matin et, peut-être à cause de ça, je me suis arrêté chez Norauto en début d'aprem pour me renseigner... et je suis sorti avec un GPS sous le bras...
Marrant, c celui dont tu donnes le lien, même prix, etc...
----------
Il va falloir que je m'équipe de ce système... Indispensable pour faire des rendez-vous en région parisienne, quand on est pas du coin...
Ha ! changer un peu de la région
En train ça va tout seul également
----------
Pour ce que je mets en route, même pas la peine d'y penser....En train ça va tout seul également
parisienne... C sur que quand je vais à Paris intra-muros, j'y vais en dur... après il y a le métro ou les taxis...région

----------
L'actualité en Belgique dessinée par Full: http://dessinsdefull.skynetblogs.be/
, soit tu part "au pif", pis t'avises après...
Il ne détecte pas... Sur un GPS, tu peux donc mémoriser des POIs.. (points d'intérêt).. Que ce soit les péages d'autoroutes, des chaînes d'hôtels, etc... et aussi, les 6000 et quelques emplacements de radars, fixes ou mobiles actuellement répertoriés... J'ai une première alerte à 30 secondes avant d'arriver à ce premier point...
Sur le mien, Navigon 4, quelques petites secondes pour calculer l'itinéraire, à partir du moment où il est entré en liaison avec les satellites...c'est quoi le temps de calcul pour obtenir un itinéraire ?
)
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
28 Enregistrements / Page 1/1