utilisation memoclic

02/04-2005 à 19:25salut a tous,j'aimerais savoir comment l'on fait pour rajouter un lien actif dans les message,reponse et aussi des emoticones.merci d'avance .@+bernie

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

02/04-2005 à 19:30Bonsoir

Pour un lien actif, tu inseres l'adresse entre les balises "<" et ">".
Pour les images utilises "image".

NB : ne pas prendre en compte les ""

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

utilisation memoclic
02/04-2005 à 19:39Arf, je me suis planter pour les images. [:D] [:Z]

[;IMG]http://www... (adresse de ton Gif)[;/IMG] sauf les points virgule

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

02/04-2005 à 19:41re,et merci pour la reponse aussi rapide,me moclic ce de la balle.@+bernie [:D]

----------

02/04-2005 à 21:06Bonjour tous les amis !
S'il a compris, je lui paye des prunes !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

utilisation memoclic
04/04-2005 à 21:37Salut moi j'ai toujours rien pigé pour les images, et les reports de phrase de post.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

04/04-2005 à 23:02Si tu veux que le lien que tu insères soit cliquable, il te suffit de lui mettre avant
le crochet <et après, le crochet > sans espace
Exemple:http://www.memoclic.com/forum/technique/204960/utilisationmemoclic.html
Pour citer tout ou partie d'un texte, tu le sélectionnes, copier/coller, sélectionnes encore et cliques sur le mot "Citer".
Pour insérer des images, il faut appeler le formulaire qui va bien en saisissant:
http://www.ab-click.com/u/
Amitiés du soir ! [8D]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

utilisation memoclic
05/04-2005 à 01:14Nico, il faut absolument que tu rajoutes les "< >" et l'adresse (ou une icône) vers http://www.ab-click.com/u/ à proximité de la boîte de message... (même provisoirement et si c'est un peu moche, tu pourras affiner la mise en page plus tard...) because, ça doit déjà faire 5 fois depuis hier que de nouveaux arrivants (ou des anciens un peu distraits ou perdus) reposent ces sempiternelles deux mêmes questions...
Ou alors, (transitoirement) que Strato le rajoute dans son post d'utilisation des forums.

05/04-2005 à 10:36j'ai mis l'adresse de ab-click.com dans mon Marque-page MAIS, j'oublie qlq fois d'ouvrir une autre connection de plus, en parrallèle, j'oublie parfois d'ouvrir un navigateur suplémentaire sinon... j'ai l'ab-click sous la main... et j'ai perdu le post Mémoclic !

Ou alors, (transitoirement) que Strato le rajoute dans son post d'utilisation des forums.

rajoute, OUI, mais comme post en soi ! c'est + facile à repérer !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

05/04-2005 à 10:48

Désolé les garçons, je ne peux toujours pas éditer un post, c'est encore dans le todo de Nico... [°)]

utilisation memoclic
05/04-2005 à 12:21hum, hum... [8(] c'est quoi un todo ? [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

05/04-2005 à 15:35salut,merci a tous pour ses explication que j'ais tres bien compris,par contre comment on cloture une demande d'aide@+bernie (+)

----------

05/04-2005 à 15:38en disant merci à tous et en désactivant le petit carré en bas de la fenêtre de saisie
" Notification par maeil en cas de réponse ?"

----------

utilisation memoclic
05/04-2005 à 21:07merci a tous de votre aide et bonne continuation a memoclic@+bernie (+)

----------

06/04-2005 à 22:04

hum, hum... c'est quoi un todo ?

en français : pense-bête, liste des courses, choses à faire...
de l'anglais to do = (à) faire !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !