configuration web cam

06/04-2005 à 13:16Bonjour, j'ai une web cam depuis longtemps, ce matin j'ai voulu venir en aide une amie..qui a msn dans une "énorme entreprise" sous intranet.. son chef lui demande de mettre en marche la web cam et les conversation audio; panique !!de son coté au lancement de "web cam" ou "conversation audio" sur msn elle a le message "votre ordinateur- votre FAI ou votre réseau ne prends pas en charge les conversations audio ou les vidéos conférences....... elle demande dépanage au département informatique de l'entreprise...ils prétendent que ça DOIT fonctionner..oui on aimerait bien !! mais comment???? ki ka une idée???merci ...ça serait chouette de leur dépanner et de leur dire d'ou vient le dépannage !!!

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

06/04-2005 à 16:36Bonjour,
Le probleme le plus souvent avec MSN c'est qu'il utilise des ports de sortie et d'entree variables et qu'il peut etre bloque par le firewall. Comme c'est un firewall réseau il n'y a pas la solution dela couper pour faire des tests.
Pourquoi son chef n'investie pas dans les nouveau telephone /visiophone de france telecom ??? [:)(]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

configuration web cam
06/04-2005 à 16:51Je te remercie.. je vais lui donner ton idée de désactiver le firewall.. c'est bizarre msn ouvert, moi j'avais un micro et elle un stylo comme icone a coté de l'image !!!mais je te rejoins completement ça m'étonnerait pas que ça soit une bétise comme ça !!! merci encore

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

06/04-2005 à 18:19rebonjour,
il yaurait la solution de faire le teste avec Netmeeting. C'est un "ancetre" de msn mais qui fonctionne mieux car moins embetant. Le seul probleme c'est qu'il faut connaitre l'IP de son correspondant. Pour connaitre ton ip il suffit de cliquer sur le " (?) " de netmeeting. Cela permettrait deja de faire un test (?)

----------

06/04-2005 à 18:22Oui mais le probleme est que netmeeting ne fonctionne pas ou XP...merci de ton tuyau

----------
!image

configuration web cam
07/04-2005 à 10:47Bonjour,
Netmeeting est toujours present sur certaines versions XP

http://www.faqxp.com/f/118.asp mais peut etre pas toutes (?)

----------

07/04-2005 à 10:52oui c'est vrai je l'ai mais impossible de le faire fonctionner..meme que je ne peux meme pas l'enlever !!

----------
!image

• bzh
10/04 à 17:55Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur avec la web cam integrée je n'arrive pas a la mettre en route lorsque je vais sur msn merci d'éclairer mes lanternes

configuration web cam
10/04 à 19:09Bonjour,Faire un essai sur SKYPE aussi..une solution peutêtre.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1