graveur impossible à diriger

08/04-2005 à 08:13HELLO à tous de mémoclic !
Depuis un certain temps (après avoir introduit un trombone pour ouvrir mon graveur DVD) celui-ci fonctionne tout le temps, et je n'arrive pas à l'arrêter.
A part un gros coup de masse ou de burin, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre, car j'ai tout essayé, sauf le désinstaller, car je n'ai pas de cd d'installation, mais bien une espèce de carte mémoire (5 cm sur 8)avec une broche destinée au graveur, si je vois bien.

Le problème, c'est que je dois sortir ce graveur TDK de ma machine pour le réinstaller sans doute...
Quequ'un(e) peut-il (elle) m'aider??

Un grand merci d'avance

08/04-2005 à 13:36Salut Arnold

va sur http://www.touslesdrivers.com/ ou sur le site de ton fabricant de graveur telecharge le pilote et deinstalle ton graveur

si tu à un version recente de windows tu vas sur le graveur dans getionnaires peripherique et onglet pilote et tu choisi ce que tu ve faire

salutations

jean michel

graveur impossible à diriger
08/04-2005 à 13:59

Depuis un certain temps (après avoir introduit un trombone pour ouvrir mon graveur DVD) celui-ci fonctionne tout le temps, et je n'arrive pas à l'arrêter.

Qu'est ce que t'appelles tout le temps? Veux tu dire que le graveur est constamment en accès.

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1