Mes postes qui ont WinXP redemarre chaque fois ..

08/04-2005 à 15:51 Salut A TOUS
Je suis ds un reseau de 15 poste avec un serveur NT4.
Cela fait 2 semaine qu'on a d'enormes difficultés.....
Lorsque vs travaillez sur un poste WinXP il y a une fenetre qui apparait en disant que votre PC va redemarrer dans 1 mn et les secondes commences à decrementer juqsqu'à 0. la fenetre nous montre que cette erreur est due au
RPC sur la machine.......
On a tout fait mais le probleme persiste
Aider moi svp
J'attend impatiemment votre reponse

----------
je compte sur vous

08/04-2005 à 16:55

il y a une fenetre qui apparait en disant que votre PC va redemarrer dans 1 mn et les secondes commences à decrementer juqsqu'à 0

si je ne m'abuse, c'est la preuve d'une infection virale ! Il faudrait nettoyer toutes les machines.

08/04-2005 à 20:51On l a fait mais le probleme persiste
toujours

----------
Salut

08/04-2005 à 21:01salut,sa resemble a la petite blague du vers sasser nnnnnnnnnnonhttp://www.secuser.com/alertes/2004/sasser.htmessaye avec ca .@+bernie [:o)]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

08/04-2005 à 21:14Va faire un tour ici également
http://www.secuser.com/communiques/2003/030911_winrpc.htm

----------
Toujours le même

09/04-2005 à 12:02[B]Bonjour,

je me suis apperçue quand je voulais supprimer dans la messagerie de OutLook, Voici ce que j'ai.

Erreur ds votre progr. pour continuer à travailler, cliquez sur ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier[S]et ça j'aurais du mal à le faire car l'ordi ne répond pas[/B].cliquez sur fermer pour quitter, les données seront perdues.Quand je ferme écran bleu une erreur oe est a 0167:BFF9DFFF, appuyez sur ctrl +alt + supp , et bien une autre erreur .
MSIMN a causé une défaillance de protection générale dans le module MM SYSTEM. DLL à 0004:00000db3.
et malheureusement il ne veut pas repartir je suis obligée de l'éteindre.

merci à vous , la mamy de la haute marne

----------
marie-lou

11/04-2005 à 09:34
[B]Bonjour,

je me suis apperçue quand je voulais supprimer dans la messagerie de OutLook, Voici ce que j'ai.

Erreur ds votre progr. pour continuer à travailler, cliquez sur ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier[S]et ça j'aurais du mal à le faire car l'ordi ne répond pas[/B].cliquez sur fermer pour quitter, les données seront perdues.Quand je ferme écran bleu une erreur oe est a 0167:BFF9DFFF, appuyez sur ctrl +alt + supp , et bien une autre erreur .
MSIMN a causé une défaillance de protection générale dans le module MM SYSTEM. DLL à 0004:00000db3.
et malheureusement il ne veut pas repartir je suis obligée de l'éteindre.

merci à vous , la mamy de la haute marne.

Attention je n'arrive pas à lire le message que silverblue ma fait parvenir

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1