ralentissement debit ADSL

09/04-2005 à 17:39Bonjour à tous!
Quelles peuvent-elles les causes d'un ralentissement depuis 3 jours de mon debit ADSL: 90kbts au lieu de 1000kbts!!!
Merci d'avance

09/04-2005 à 18:28Bonjour , un programme installé qui prend sur tes resources ou un virus ?
Pour le programme CTRL + Alt + del , ici tu vérifies > Processus > Processeur , tout dois être à zero sauf Processus inactif .
Et pour le virus tu fais une vérification de tes disques avec ton anti virus et A2 également pour les trojans etc...
http://www.emsisoft.net/fr/

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

11/04-2005 à 08:50Bonjour et merci de ta reponse!
Mais ..pas de programme qui mange mes ressources et pas de virus(AVG,A2, A-Award)
Que faire?

11/04-2005 à 09:08Bjr

Appelle la hotline de ton fournisseur d'accès [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

11/04-2005 à 09:25j'ai telephone à ma hot-line (club-internet) vendredi , samedi...aprés une bonne heure de communication à 0,34€ la mn j'ai obtenu un RDV telephonique pour jeudi 14/04 entre 12h et 13h !!!!
voila pourquoi j'espere trouver une aide sur memoclic!

11/04-2005 à 11:36Si tu as un minimum de compétences,tu peux essayer de désinstaller-réinstaller ton modem, en changeant de port USB ,qqfois ça marche [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

11/04-2005 à 11:50bjr

lenteur adsl

causes - becanne - apparament non d apres ce que tu dis

reseau - ils passent tous oun presque par de la sous traitance et des travaux pour lesquels ils ne sont pas informés peuvent etre la cause ( jai eu )

sites - certains sites ne donnent pas un max de debit ( quand çà m arrive j ai un site qui je sais est speed j essaie pour voir si lui aussi est lent )

encombrement de faiseaux ou serveurs de FAI

çà ne donne pas de solutions mais des pistes

quand aux SAV ......... la delocalisation a la aussi son effet......

a tout hasard faire un contrl de debit
le site de 60millions de conso le propose
j ai constaté pour moi que ç etait mieux respecté quand j avais le 2Mos que maintenant avec 4 ou globalment je rame plus

momo45

----------
& pourtant je me soigne

12/04-2005 à 10:04J'ai effectivement réinstallé le modem et mon debit est redevenu normal!

Mille mercis
A bientot

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1