Pour votre information si vous rentontrez ce probl

13/04-2005 à 14:20Quand j'allumais mon ordinateur il se bloquait toujours au moment de charger windows ,
en mode sans échec cela fonctionnait , je me suis dis que c'est un périphérique !
Oui mais lequel ?
Donc je débranche mon deuxième disque dur , mon cd rom , mon imprimante
, la carte SCSI , la carte audio , ma connexion Internet , mon modem ,
je remplace le clavier , la souris .
Vous voyez le boulot !
Je veux lancer windows ... pas de changement toujours bloqué à la même place .
Je vais dans le bios et je modifie les paramètres du bios et là j'ai un résultat , je remonte les périphériques , ça continue de fonctionner mais pas très bien car j'ai mon ordi qui se bloque .
Finalement c'est ma carte Soudblaster qui est naze !!!
Conclusion , même en supprimant physiquement un périphérique à problème celui-ci n'est
pas résolut .
Donc si cela vous arrives... et ne jamais négliger la page bleu d'avertissement de windows .
Bonne journée à vous . [:Z]

----------
C'est pas toujours facile !
image

13/04-2005 à 16:04combien de jours de boulot ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/04-2005 à 16:36Salut Cet1pec , 5 h 30 de travail mais si la siflette était apparue dès le départ j'aurai mis le doigt dessus directement .

[:)(] @+

----------
image

15/04-2005 à 19:26Bon à savoir (+)
J'ai eu 2 problèmes du même genre :
- l'ordi refuse de s'allumer, rien, ni ventilo, ni la moindre petite loupiote ...
Je le porte chez le réparateur en demandant de changer l'alim. Et bien non, c'était la carte graphique qui était morte [:o]
- l'ordi (un autre [:D] ) redémarre à tout moment. Réinstallation de XP, tout est OK jusqu'à l'installations des drivers de la carte graphique : redémarrages intempestifs. Je change de carte graphique, scenario identique. Ici, c'était le port AGP qui était naze (donc carte mère à changer [;(] )

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/04-2005 à 20:33Merci Seven , c'est en expliquant ses problèmes que les autres en profitent , et ensemble nous vaincrons la bête ! Lol

(+) @+

----------
image

17/04-2005 à 13:31Bjr,

Moi aussi j'ai eu un problème semblable (symptomes) mais la solution était trop simple - et stupide - et je n'y ai même pas pensé.

Mon ordi revient du revendeur pour un problème. Après sa visite de 2 sem. il refusait tout bonnement d'ouvrir (RIEN n'ouvrait). J'appelle mon revendeur qui me dit que des cartes se sont ptetre déplacés dans le transport. Lui disant que ça devait pas être ça, il me répond que lors d'une réparation, ils tournent l'interrupteur arrière à OFF(arrèt).

sim:D

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

17/04-2005 à 17:15Il doit avoir beaucoup de réclamations client [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1