Génocide arménien

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

08/07-2005 à 18:02

Quand au grecs, et leur génocide envers les turcs,

qd on connaît un chouya l'histoire de la Grèce moderne, j'ai l'impression que les grecs ont été longtemps considérés comme les fellagahs d'un autre temps chez nous, alors quand "ça" se permet d'ouvrir sa gueule... [8(]

la turquie est assez fortement peuplé d'individus libres surtout en ce qui concerne sa population masculine, pas kurde, pas chrétienne, pas juive, pas arménienne, pas communiste...
l'état de droit turque ne permet plus de les empaler par plaisir

quand la Turquie aura effectivement reconnu ce génocide, ce qui je te l'assure se fera un jour.

c'est mal parti, pour l'instant c'est Mein Kampf qui fait des progrès (article de l'Express survolé) !

unlu.izzetali, demande donc aux grecs de te fournir les docs ! aux historiens du CNRS de te fournir ce que le gouvernement turc te cache !

La Turquie est un peuple où le mot racisme n'existe pas !

je te fais confiance à part chich kebab et bachi bouzouk, je ne connais pas un mot de turc. l'absence de ce mot dans la langue turque n'a jamais empêché les ratonnades organisées.

la Grèce des colonnels, l'Espagne fachiste, l'Italie Faschiste, l'Allemagne nazi, l'URSS (stalinienne ou pas) étaient aussi des états de droits. l'ennui était que tu ne pouvais penser que ce qu'il étati permis de penser.

en turquie les sociologues en université ont-ils enfin le droit d'enseigner les travaux non turcs qui déplaisent au gouvernement image , aux flics ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• grolou
08/07-2005 à 18:53

parer son chemin vers l'entrée de celle-ci dans l'union européenne

[:o] ça , faut pas rêver, à part ce bouffon de Chirac, la majorité des français seraient plutôt opposés à cette entrée. C'est l'union européenne, pas ottomane.

L'Europe me décoit énormément

pas moi, car je n'en attend rien. Par contre, faut pas rester dans ce pays qui te déçoit. Te gêne pas pour quitter cet enfer.
Télégramme adressé par Talaat Pacha, ministre de l'Intérieur de l'époque, le 18 novembre 1915 à la préfecture d’Alep : «Le gouvernement a décidé de détruire tous les Arméniens résidant en Turquie. Il faut mettre fin à leur existence, aussi criminelles que soient les mesures à prendre. Il ne faut tenir compte ni de l'âge, ni du sexe. Les scrupules de conscience n'ont pas leur place ici».

Le 7 mars 1916 :

" Prétextant qu’ils seront soignés par l’administration des déportés, sans éveiller les soupçons, prendre et exterminer en masse les enfants des personnes connues, ramassés et soignés, sur ordre du ministère de la guerre, par les stations militaires. Nous aviser. "

Génocide arménien
08/07-2005 à 19:26ça dépasse l'imagination ! triste
triste et dégeu !

09/07-2005 à 09:07

ça dépasse l'imagination ! triste

bof... y sont pas les premiers... mais y ont laissé des traces... lors des invasions de l'Empire Romain par les barbares, le télégramme n'existait pas mais les solutions finales, oui !

triste et dégeu !

oui, surtout venant de la part de pseudo viril comme les turcs.
une fois que l'on a pu faire passer cette "boulette" on peu parler de démocratie, de société avancée, de civilistaion européenne (sans rire!)!
et qd une famille turc ou kurde massacre sa belle-fille en France en 2005 parcequ'elle est descendue au bas de son immeuble fumer une clope et parler devant tout le monde avec les voisins qui passent, grand silence de la part des pseudo démocrates et soit disant civilisés turcs.

qd c'est la censure, l'occultation, la schizophrénie, la sauvagerie machiste qui fait du turc un évolué, je ne regrette pas le mouvement qui se développe en Turquie et qui tend à dire que la Turquie n'aurait pas besoin de l'Europe.
ça tombe bien, la Turquie n'est pas et n'a jamais été un pays européen.

la Turquie n'est pas devenue europénne en adoptant le pantalon européen tout comme l'Europe ne deviendra jamais turque en adoptant le pantalon bouffant des tirailleurs exotiques ! !
le pantalon, c'est la surface des choses ! même les chinois, les japonais l'ont adopté, c'est pratique, allez donc leur dire que donc ils sont devenus européens et ils vous diront... un grand sourire silencieux...
en France on dira "qui ne dit mot consant", là-bas c'est une preuve de politesse, de sagesse.
pas d'acceptation !
voilà pourquoi la Chine et le Japon ne sont pas et ne seront jamais des pays européens.
voilà pourquoi la Turquie ne sera jamais un pay européen. qd la Turquie se sera civilisée en ne massacrant plus ces femelles, (révolution "culturelle" impossible) on passera au reste !
européenne, jamais ; alliée, possible.
ce fut d'ailleur le cas.
mais demandez donc aux américains ce qu'ils en pensent de leur "alliés"... depuis le début de la guerre d'Irack [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

09/07-2005 à 11:36J'ai trouvé sur internet des documents écrits et des photos. Témoignages d'épouvante. Je ne savais pas.

Je me demande qui a copié sur qui dans l'échelle de l'horreur, concernant le génocide arménien et le génocide des juifs.

Que les justes ne lisent pas ce que j'écris, mais je ne crois pas que l'UE transfermera dans ces hommes turcs ce qui est inné chez eux : la barbarie que je n'ai jamais assossiée à virilité. Il naissent et meurent au nom de leur religion.

Je ne parle pas des rares exceptions voilà.

Génocide arménien
09/07-2005 à 11:40associée pardon !

Quelques femmes ont été épargnées lorsqu'elles ont promis de se converetir et se sont converties à la religion turque.

09/07-2005 à 13:08

ce qui est inné chez eux : la barbarie

non, ça n'est pas inné, c'est culturel, transmis par l'éducation.
l'inné, c'est par exemple les yeux bleux ou noir, pas la barbarie.

Quelques femmes ont été épargnées lorsqu'elles ont promis de se converetir et se sont converties à la religion turque

preuve qu'elles étaient encore baisables et/ou exploitables en cuisine, ménage ou autre exploitation domestique.
ce ne sont pas les turcs qui ont inventé ça, ils n'ont pas été les premiers à prouver le sens de l'économie. avant ça s'apellait l'esclavage.

----------

09/07-2005 à 13:10faut bien prouver la noblesse de son humanité non ? image

----------

Génocide arménien
09/07-2005 à 13:39non dans tout peuple il y a des choses de l'esprit, des traits de caractère qui sont innés. Comment expliques tu que tous soient emportés par le même élan. Oui tu vas me répondre parce que c'est marche ou crêve. Mais pas que.

09/07-2005 à 13:40

preuve qu'elles étaient encore baisables et/ou exploitables en cuisine, ménage ou autre exploitation domestique.
ce ne sont pas les turcs qui ont inventé ça, ils n'ont pas été les premiers à prouver le sens de l'économie. avant ça s'apellait l'esclavage.

évidemment

09/07-2005 à 15:36

Comment expliques tu que tous soient emportés par le même élan. Oui tu vas me répondre parce que c'est marche ou crêve. Mais pas que.

vrai pour le "même élan" seulement je ne vais pas nous lancer dans de la psychosocio, théorie des mouvements de foule, etc. ce "même élan" est un comportement de société mais un "même élan" pour donner spontanément au lendemain de Noêl aux victimes de Tsunami, c'est une chose, un "même élan" pour massacrer du juif, du bougnoule ou de l'arménien c'en est une autre !

----------

Génocide arménien
20/07-2005 à 21:35enfin... la madame chancelière allemande potentielle n'aime ni Chirac, ni l'entrée de la Turquie, d'une pierre deux coups !

----------

• Galeric
21/07-2005 à 10:09Mais comme tout peut changer très vite, il vaut mieux assurer, et dans le cas où la turquie rejoindrait l'europe, la société générale va racheter une de leur banque.

21/07-2005 à 10:26Et çà change quoi cet1PEC les amours de madame ? [:D]

Génocide arménien
21/07-2005 à 10:42c'est plus agreable de discuter avec une personne qu'on apprecie [°)]

----------
image

21/07-2005 à 11:26

Et çà change quoi cet1PEC les amours de madame ?

des promesses... tjrs des promesses... [:D]

----------

26/07-2005 à 13:00Bon les gars j'avais déjà posté un message... cette fois je vais reprendre point par point sur tout vos messages.
Déjà concernant le turc qui a agréssé l'arménien, je suis désolé mais vous prenez un cas pour une généralité. Faut grandir les petits... c'est pas comme ça qu'on crée une théorie ! Je suis désolé moi au contraire je suis pas déséspéré, toujours l'Europe a banni la Turquie... Et aujourd'hui on s'en reprend au peuple Turc pour essayer de les éliminer. Merci l'Europe vous n'avez que fait réveiller en nous notre rage ! Désormais tous les turcs d'Europe se mobilisent, on va vous faire montrer la réalité puisque vous ne savez dire que des mensonges et les européens n'ont rien dans leur cerveau pour gober tout ce qu'ils voient et qu'ils entendent !

Personne est au courant de ce qui s'est vraiment passé! Si les archives heureusement sont là. Pas mal la déformation concernant l'histoire sur les archives !Je me demande moi aussi comment la france a pu voter une loi reconnaissant ce génocide sans avoir essayer de comprendre ce qui s'est passé (surement parce qu'il y a des arméniens dans la politique francaise)! Voila LA VERITABLE l'histoire: la russie envahie l'est de la turquie et les arméniens s'allient avec les russes. Il ya eu plus de 500 000 morts turcs et sans compter les azériens et les kurdes et en suite vient ce que la turquie a faite! Tu c'est pas ce que la turquie a fait ! POURQUOI L ARMENIE REFUSERAIT ELLE DE COOPERER AVEC LA TURQUIE SI LES ARCHIVES DISENT LA THEORIE DES ARMENIENS ??? C'est vraiment débile !

Les arabes ne disent peut être rien sur leur passé, mais nous quand on nous accuse de quelquechose qu'on a pas fait et bien nous on répond ! Bon j'en ai marre qu'on dise à chaque fois qu'on a persécuté les chypriotes. Tous des ignorants qui savent rien du tout ! Si les chypriotes avaient arrêtés avec leur génocide envers les turcs je crois bien qu'on leur aurait laissé la chypre entière. Pour la Turquie le sang qui a coulé là bas ne s'efface pas, et elle, elle ne rigole pas quand il s'agit de sang.
La Turquie ne cessera jamais d'exister ! Si l'Europe ne veut pas de nous, et bien tant pis pour elle ! Mais nous reconnaitrons JAMAIS, JAMAIS ce "genocide mensongère" !!!

Suite au premier message que j'ai posté, mais qu'est ce que vous avez à vous acharnez à parler de n'importe quoi avec tous vos arguments à la c.. pfff Ecoutez si vous voulez parler de l'histoire des turcs tout entière, il y'a des sites qui sont très bien fait, en plus par des français !!! Alors après parler de toute l'histoire des turcs en sortant toujours cette histoire génocide à chaque fois, encore apprenez à analyser et voir la véritable histoire, parce que la vous dépassez les limites ! Je comprens désormais qu'une partie des gens qui soutiennent la thèse des arméniens ne le font uniquement parce qu'ils ont la foi vers la disparition du peuple turc. L'histoire de la fille qui fume encore un cas pour une généralité... pfff Mais franchement des cas on en a partout, et si on raisonnait tous comme vous ben dis donc... le monde n'avancerait pas. En lisant vos messages vous essayer, mais vraiment n'importe quoi, comme ces arméniens de rabaisser la Turquie. Vous essayer de faire un parallèle avec le terrorisme des islamistes, comme si les turcs étaient des terroristes. Comme s'ils participaient. Mais où allons nous? C'est bon ils ne trouvent plus rien à dire que vous inventez n'importe quoi !

Génocide arménien
  • Galeric
26/07-2005 à 14:36Peut être ne seras tu pas d'ccord, mais la Turquie entrera un jour dans l'Europe, et donc reconnaitra le génocide qu'elle a perpétré.
Ainsi vont et sont les choses du monde, et tes cris desespérés n'y changeront rien, désolé.

09/08-2005 à 23:55Galeric je suis désolé mais la Turquie rentrera un jour dans l'Europe peut être... mais sans cette histoire sur l'Arménie... Je suis désolé, mais l'opinion Turc général va dans le sens "quitte a oublié l'Europe, que de reconnaitre ce mensonge". La Turquie n'a pas besoin de l'Europe c'est l'Europe qui a besoin de la Turquie. La Turquie se couche chaque soir à 70 millions, mais elle risque de se lever du jour au lendemain avec 500 millions.

• grolou
10/08-2005 à 00:01

La Turquie se couche chaque soir à 70 millions, mais elle risque de se lever du jour au lendemain avec 500 millions.

et bien [:o] tout ça en une nuit.
Les sages femmes ne vont pas chômer cette nuit là. [8D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

247 Enregistrements / Page 2/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !