« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
qd on connaît un chouya l'histoire de la Grèce moderne, j'ai l'impression que les grecs ont été longtemps considérés comme les fellagahs d'un autre temps chez nous, alors quand "ça" se permet d'ouvrir sa gueule...Quand au grecs, et leur génocide envers les turcs,
c'est mal parti, pour l'instant c'est Mein Kampf qui fait des progrès (article de l'Express survolé) !quand la Turquie aura effectivement reconnu ce génocide, ce qui je te l'assure se fera un jour.
je te fais confiance à part chich kebab et bachi bouzouk, je ne connais pas un mot de turc. l'absence de ce mot dans la langue turque n'a jamais empêché les ratonnades organisées.La Turquie est un peuple où le mot racisme n'existe pas !
, aux flics ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
parer son chemin vers l'entrée de celle-ci dans l'union européenne
ça , faut pas rêver, à part ce bouffon de Chirac, la majorité des français seraient plutôt opposés à cette entrée. C'est l'union européenne, pas ottomane.pas moi, car je n'en attend rien. Par contre, faut pas rester dans ce pays qui te déçoit. Te gêne pas pour quitter cet enfer.L'Europe me décoit énormément
bof... y sont pas les premiers... mais y ont laissé des traces... lors des invasions de l'Empire Romain par les barbares, le télégramme n'existait pas mais les solutions finales, oui !ça dépasse l'imagination ! triste
oui, surtout venant de la part de pseudo viril comme les turcs.triste et dégeu !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
non, ça n'est pas inné, c'est culturel, transmis par l'éducation.ce qui est inné chez eux : la barbarie
preuve qu'elles étaient encore baisables et/ou exploitables en cuisine, ménage ou autre exploitation domestique.Quelques femmes ont été épargnées lorsqu'elles ont promis de se converetir et se sont converties à la religion turque
----------
----------
évidemmentpreuve qu'elles étaient encore baisables et/ou exploitables en cuisine, ménage ou autre exploitation domestique.
ce ne sont pas les turcs qui ont inventé ça, ils n'ont pas été les premiers à prouver le sens de l'économie. avant ça s'apellait l'esclavage.
vrai pour le "même élan" seulement je ne vais pas nous lancer dans de la psychosocio, théorie des mouvements de foule, etc. ce "même élan" est un comportement de société mais un "même élan" pour donner spontanément au lendemain de Noêl aux victimes de Tsunami, c'est une chose, un "même élan" pour massacrer du juif, du bougnoule ou de l'arménien c'en est une autre !Comment expliques tu que tous soient emportés par le même élan. Oui tu vas me répondre parce que c'est marche ou crêve. Mais pas que.
----------
----------
----------
des promesses... tjrs des promesses...Et çà change quoi cet1PEC les amours de madame ?
----------
et bienLa Turquie se couche chaque soir à 70 millions, mais elle risque de se lever du jour au lendemain avec 500 millions.
tout ça en une nuit.
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
247 Enregistrements / Page 2/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !