Génocide arménien

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

10/08-2005 à 00:08grolou, si t'as pas compris ce que g voulu dire c pas la peine de répondre...

• Galeric
10/08-2005 à 20:02

risque de se lever du jour au lendemain avec 500 millions.

Dès qu'elle aura annexé l'Europe ? Il y a déjà eu des tentatives, et je doute que l'on recommence un jour.

Cela dit, attendons de voir ce qui va se passer avec Chypre dans un premier temps.

Génocide arménien
25/08-2005 à 10:19bon...
je règle tout mes pb techniques et je reviens.

tête de turc... tu connais ? image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

26/08-2005 à 17:14j'ai pas fini mes pb techniques mais histoire de détendre l'atmosphère... la Turquie ne veut pas reconnaître l'existence du Chypre dit grec, c'est-à-dire de la partie NON ENVAHIE par la Turquie, non victime de nettoyage ethnique [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/08-2005 à 16:33pause technique...

Télégramme adressé par Talaat Pacha, ministre de l'Intérieur de l'époque, le 18 novembre 1915 à la préfecture d’Alep : «Le gouvernement a décidé de détruire tous les Arméniens résidant en Turquie. Il faut mettre fin à leur existence, aussi criminelles que soient les mesures à prendre. Il ne faut tenir compte ni de l'âge, ni du sexe. Les scrupules de conscience n'ont pas leur place ici».

Le 7 mars 1916 :

" Prétextant qu’ils seront soignés par l’administration des déportés, sans éveiller les soupçons, prendre et exterminer en masse les enfants des personnes connues, ramassés et soignés, sur ordre du ministère de la guerre, par les stations militaires. Nous aviser. "

1ère leçon : ne jamais lire les sources d'information qui déplaisent (au bien penser turc).
2ème leçon : flinguer les traitres qui osent lire les sources d'information non autorisées par le gouvernement (ici, turc).
3ème leçon : déporter dans une île prison de haute sécurité tous les faux patriotes rescapés de la deuxième leçon.

[:D] [8D]

----------

Génocide arménien
01/09-2005 à 14:57l'Europe, c'est plus ça, c'est pas ça image

----------

03/10-2005 à 17:13si Monsieur Blair tient absolument à faire rentrer la Turquie dans l'Europe afin qu'elle ne paraisse pas être un club Chrétien qu'il commence par l'Angleterre, club british, blancs et prostestant pare exellence.
si Monsieur Bush veut imposer la Turquie à l'Europe pour monnayer ces conquêtes démocratico prétrolières, qu'il aille d'abord imposer un Tibet démocratique et libre à la Chine .

si le peuple turque souhaite à 70 % entrer dans l'Europe, ça tombe bien, rien que la France est contre à 80 %. gentils turcs, vos anciens colonisés vous disent merde, vos anciens voisins souhaitent que vous ne restiez que voisins.

les turcs sont prêts à claquer la porte s'ils ne sont pas satisfaits, ça tombe bien la plupart des européens n'étaient déjà pas disposés à la leur ouvrir!

la gloire de Môssieur Blair, je m'en tape, la gloire de Môssieur Erdogan, je m'en tape, la gloire de Môssieur Chirac, je m'en tape.

en tout cas je remercie les turcs de nous avoir prouvé qu'ils n'ont rien à voir avec l'Europe.

la turquie exige d'être reconnue telle quelle, génocidaire et envahisseur. ça tombe bien l'Europe ne veut ne de l'un, ni de l'autre. si ne comprenez pas ça, vous n'avez rien à foutre en Europe !

faudrait être cons (ou politiciens professionnels, bref, quasi putes) pour faire passer des génocidaires envahisseurs pour des citoyens européens normeaux !

les turcs, pas encore rentrés en Europe et déjà ils nous imposent de ne pas respecter les valeurs ?
les turcs ne respectent pas les règles communes européennes et veulent déjà s'imposer !
d'où ils sortent ces brutes !?!?

----------

• Galeric
03/10-2005 à 18:24Voilà bien du cet1Pec pur et dur, je me demande bien ce que le grand turc a pu lui faire, mais ça a du lui faire mal. [:D]
Cela dit, ils finiront par l'avouer le génocide. Ils béniront Chypre également. Ils entreront en Europe, malgré la résistance de notre cet1Pec national.

Génocide arménien
03/10-2005 à 23:37Tiens, allez, pour calmer tout ça, un croissant pour le petit déjeuner :
image
(N'oublions pas que le croissant, et la croissanterie, et les Viennoiseries en général ont été inventés par les Viennois (d'Autriche, pas d'Isère) pour fêter leur résistance à l'envahisseur ottoman).

Cela dit, j'adore les croissants (et le halvah et les loukoums). [:D]

04/10-2005 à 10:16

Cela dit, ils finiront par l'avouer le génocide. Ils béniront Chypre également

c'est ça et devenus européens ils se mettront à respecter les femmes, les droits de l'homme [:D]
moi je parie que la Maffia napolitaine deviendra spontanément honnête. [8D]
on avait bien parié avoir la paix avec le Chancelier Hitler. [:D]

je me demande bien ce que le grand turc a pu lui faire,

boaf, pas grand chose...qd un français fracasse la gueule de sa soeur , parceque elle est descendue en pantalon pour fumer devant l'immeuble, je m'en tape, c'est pas non plus ma femme. [:D]
mais souligner que ce français est d'origine turque c'est du racisme. alors comme les histoires de femelles massacrées m'ennuient je les laisse à Ni Putes Ni Soumises, ça les occupe, ces salopes [:D] [:D] [:D]

----------

• Galeric
04/10-2005 à 10:28

on avait bien parié avoir la paix avec le Chancelier Hitler.

hé oui, et le bonheur avec Staline, le paradis avec Oussama, et le tout à la fois avec nos syndicalistes en grève aujourd'hui [:D]

Génocide arménien
04/10-2005 à 12:26tout cela est projections de nos désirs !

----------

• Galeric
04/10-2005 à 14:21ou la possibilité de s'exonerer de toute responsabilité..... c'est pas moi, c'est eux...

04/10-2005 à 15:12c'est eux qui m'ont donné envie ?
ou c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre ?

on baisse culote devant ces brutes et on se rassure en disant d'ici 15 ils se seront civilisé ? non, aujourd'hui ils ne se sentent plus pisser d'avoir commnencé la négociation malgré notre premier refus pour cause d'Arménie, de Chypre alors d'ici 15 ans !

"l'Europe à besoin de nous si elle veut se grandir" et puisque ces mous d'européens ont accepté de renoncer à leur valeurs, on sait qu'on pourra leur fourrer autre chose...

"si on n'accepte pas la Turquie elle basculera pas dans l'intégrisme" merci, on l'a autorisée à s'asseoir sur l'Arménie et sur la Chypre, elle n'a plus pour continuer au nom du même prétexte !

----------

Génocide arménien
04/10-2005 à 17:49L'europe et la Turquie indissociable dirait-on. Je refoule en bloc.

• Galeric
04/10-2005 à 18:27Refoule, refoule, avant d'y aller travailler...
PDG de Renault, premier exportateur depuis la Turquie, est d’ailleurs un des meilleurs avocats du dossier. Il est vrai que la France, cinquième client et quatrième fournisseur du pays, sait où sont ses intérêts. Histoire de les cultiver, la Turquie a d’ailleurs signé en octobre 2004 la commande de 36 Airbus pour 2,2 milliards d’euros.
http://lemagchallenges.nouvelobs.com/articles/p237/a259010.html

04/10-2005 à 19:05la Chine aussi est un bon client, en fait tous les salops qui ont du fric sont de bons clients !
qui veux vendre sa mère pendant qu'elle est encore chaaaauuuude ? y a un client ! ... y paie bien... solvable tout...
...
... ma femme ? non, peut encore faire de l'usage, merci.
...
...ma fille ? non, elle pourrait faire carrière ici [:D] merci. surtout qu'elle n'a pas encore servi [:D] c'est plus cher... [:D]

" avant d'y aller travailler..." après rééduction alors, puching ball, baffes dans la gueule, tout... [:D] [:D] [:D]

----------

Génocide arménien
04/10-2005 à 21:04Renault avant l'Europe on disait "c'est de la merde" maintenant, dans le pire, on va dire quoi. Tu parles d'un exemple : 300 euros le salaire de l'employé (ah bon moins!) pour nous sortir des imitations d'autos vendues (qui ne marcherons même pas en France on est pas si kon tout de même) et il reste bien sûr le premier client de son usine (l'employé).

de 36 Airbus pour 2,2 milliards d’euros.la Turquie a d’ailleurs signé en octobre la commande

une commande ça peut s'annuler pour n'importe quelle impérieuse raison.

Une commande LEURRE ??? [:D]

Des avions gratis déjà pour la Turquie ? C'est nous qu'on les finances !!!

Mais quel usage vont-il en faire de tout ces avions gratis. Et gare au clash : à nouveau pays nouvelles façon de controle.

c'est navrant.

05/10-2005 à 11:29

Renault avant l'Europe on disait "c'est de la merde"

heu... non... je me souviens de certains modèles comme la R8 on disait "c'est une caisse à savon", de la Dauphine "c'est une savonette", de la Floride "c'est une erreur", de la 4L "ça prend l'eau par l'aile avantent" et de toutes Renault qui passait "tiens voilà nos impôts qui passent"

et vu la mentalité qui régnait chez ces assimilés fonctionnaires... et vu les propos des politiques à la noix : "achetez fraçais"... français oui, de la merde non.

le pire fut que le premier PDG assez compétente ET couillu pour se charger de cette foutue boutique fut assassiné par un petit con qui ne devait même pas savoir gèrer son compte épargne et sa chambre.

une commande ça peut s'annuler pour n'importe quelle impérieuse raison.

surtout qd je ne bosse pas dans l'aviation ni de près ni de loin [:D]

C'est nous qu'on les finances !!!

on c'était entrainé à "vendre" du char AMX30, du Leclerc, du Mirage Dassault, du Rafale... alors, de l'Airbus, c'est plus présentable... [:D]

Air France, tu connais ? hors saison, y a de la place et c'est pas en grève.
je réserve Air Pachair ou Pacha Air à ma belle-mère, Air Mektoub aussi... image image image

----------

06/10-2005 à 22:20Si je peux vous dire autre chose
Tous les pays ont dans leur histoire des choses comme ca.
Quand on prend la France par exemple on peut aussi remarquer que dans son histoire il y a des erreurs.
Allez poser la question au pays africains....
Les armes du rwanda, du zair etc.. sont vendu a ces pays par la France pour que ces gens la se tir dessus.
C'est evident ils n'ont meme pas de quoi manger comment voulez vous qu'ils fabriquent ces armmes, pas d'usine ni rien.
Les europeens gobent tout sans reflechir, ils repetent ce qu'ils entendent dans le rue.
Les francais ne sont d'ailleurs pas reputer pour voyager beaucoup, ils vont rarement dans ces pays.
Si la croix rouge peut etre et medecin sans frontiere au passage que j'admire beaucoup d'ailleurs.
La croatie a fait un genocide comme vous le savez tous et ca a duré 4 ans sans que personne reagisse.
Aujourd'hui elle est aussi a la porte de l'europe et compte faire parti de l'union un jour.
Personne ne lui reproche rien !!!!!
Pour l'Irak on a reagit tres rapidememnt quand sadam a envahi le kowet.
Tout ca parce qu'il y a du petrole.
On a toujours fait comme ca nous arrangait depuis toujours.
Quand un pays est en guerre il n'y a pas de regle.
A cette epoque la c'etait comme ca donc moi je n'y etais pas je peux pas dire s'il y a eu genocide ou pas mais en tout ca je ne repete pas ce que j'entend...........
[:(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »

246 Enregistrements / Page 3/12

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !