« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
Quand donc messieurs turcs allez vous permettre à ces dames d'avoir une allure décente ? La religion doit être respectée mais respectable et discrète.Or la condition de la femme turque est largement conditionnée par la religion obligatoire
Moi j'ai entendu multi religions
je va foutre la merde histoire de rigoleLa croatie a fait un genocide comme vous le savez tous et ca a duré 4 ans sans que personne reagisse.
non, nous rien dire pour Croatie, Croatie chrétienne. ma dire contre orthodoxes, othodoxdes pas chrétiens, orthodoxe soutenus par ex bolchéviques, création bolchévique.après 40 ans de paradis communistes tout nos voisins n'ont qu'une envie : l'enfer capitalisteAujourd'hui elle est aussi a la porte de l'europe et compte faire parti de l'union un jour.
si ça avait été le cas, elle aurait pu déposer son dossier d'entrée depuis des années. or le refus des européens, conditionnés par la traque des criminels de guerre CROATES, vient d'être levé car les plus gros salops locaux ont été soudainement localisés.Personne ne lui reproche rien !!!!!
croatie pas propre, Yougo pas propres, Slovéno pas propres, Tchéco pas propres, Slovaco pas propres, Bosno pas propres, Monténégro pas propres, Albano pas propres...La croatie a fait un genocide comme vous le savez tous...

mais turcs pas européens
sauf retrouver, livrer criminels de guerre au tribunal international. tu sais, la Carla Ponté, la gonzesse qui fait chier les parains, les virils des CarpatesPersonne ne lui reproche rien !!!!!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
il y avait "notre" pétrole alors que Sadam avait DEJA le sien ! les américains et le Dieu dollards ne tolèrent qu'une seul et unique égémonie : la leur.Pour l'Irak on a reagit tres rapidememnt quand sadam a envahi le kowet.
Tout ca parce qu'il y a du petrole.
c'est lui qui a demandé qu'on lui vende des armes
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
A cette epoque la c'etait comme ca donc moi je n'y etais pas je peux pas dire s'il y a eu genocide ou pas mais en tout ca je ne repete pas ce que j'entend...........
----------
cet1PECA cette epoque la c'etait comme ca donc moi je n'y etais pas je peux pas dire
, l'argument était effectivement un peu leger, mais aussi révélateur d'une forme d'obscurentisme bien entretenu.Oui, je crois, et tu as raison concernant le port du voile, c'est affaire personnelle.La tolerence et la difference de l'autre vous connaissez
, tout espace de dialogue est en dehors du temps, qui de toutes façons n'est jamais perdu, pas plus qu'il ne peu être gagné.perdre votre temps sur des sites
Cela existe, et pas seulement en Turquie, regarde autour de toi si tu n'en vois pas....C'est faire du nombrilisme français que de rappeler que la femme turque est toujours sous le joug de l'homme turc et de sa religion
----------
si je veut construire un église combien de temps elle tiendra debout dans l'hypotèse qui j'arrive à la construire ?
d'abord la discrétion, puis l'oubli apparant, puis l'obligation de la verion officielle, puis l'interdition de contester la verion officielle...Notez bien que je dis certains et non tous les Turcs, dont les dirigeants au fil du temps deviennent de plus en plus discret sur ce sujet(NDuR génocide arménien).
----------
non. marché de dupes !Le temps doit faire son travail et assurément il le fera, pourvu que le temps soit donné aux turcs.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »dernière page »
247 Enregistrements / Page 4/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !