« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
Ben oui, tous les motards étaient contre l'allumage de leur feux, aujourd'hui ils trouvent cela très bien.6 anglais sur 10, 55 % des italiens, 65 % des français, 80 % des autrichiens sont contre l'entrée de la Turquie dans l'Europe, hé bien vous n'avez qu'à leur mettre le canon de fusil dans la geule ouverte pour leur faire dire oui !
pour les risques que j'en crainds, les risques que j'en déduis, ça m'étonnerai qu'il en soit "de même que pour la turquie" comme tu dis, à savoir que les français rouspètent bcp avantchaque changement et que ces mêmes français s'y feront tranquillement après.Il en sera de même pour la turquie
t'as remarqué ?
(mais si t'as affaire aux gendarmes fais gaffe à tes couilles
).
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Double travail ?, rien faire multiplié par deux = ?c'est vraiment les prendre pour des billes, eux et leur double travail.
ça c'est un truc qui n'est vraiement pas ma tasse de soupe. Je trouve qu'il y a déjà assez à faire à essayer d'apprendre à lire et à écrire à nos fonctionnaires. Manifester avec les sans papiers, ou ceux qui essaient d'entrer actuellement en espagne, relève du même combat que celui que mène Bush en Irak, c'est complètement à coté de la plaque. Certe, il est des personnes à qui on a demandé de graver un circuit imprimé, qu'il le grave sur ou à coté de la plaque, ils sont payés pour graver lors ils gravent, et bien si tu es dans ce cas continues à graver, et ne vient pas me donner de conseils sur ce qu'il faudrait que je fasse. Manifester je connais, et cela ne date pas d'hier.va donc manifester avec les sans-papiers
, tu en as peur, et on ne craint que ce que l'on ne connait pas.pour les risques que j'en crainds
, tu déduis de ce que tu ne connais pas. Rien Moins quelque chose = Fantasme, tirage de plan sur la comète, élucubrations, mots jetés en vrac à la face du monde, etc... etc.... etc....les risques que j'en déduis
Le dernier professeur des écoles, et aussi directeur(classe unique), que j'ai croisé, pas plus tard qu'hier, ne sait pas où se situe la turquie, lorsqu'un élève lui a demandé si Jésus était le premier homme, n'a pas su répondre
je ne te partles pas du travail éducatif qu'ils devrait faireDouble travail ?, rien faire multiplié par deux = ?
je te parle de la paperasse que ce foutue administration te fait faire pour justifier de son parasitisme... pardon de sa présence ![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
mais bon que les profs soient ne soient que "le plus beau ramassi de fainéants jamais vu depuis le big bang" ne m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est le côté "outrancier" de mes propos, ça va motiver les syndicats.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
ça ils savent faire, demande à Allègre, il connait maintenant la puissance financière mafieuse du SNES.ça va motiver les syndicats.
petite coquille ici, il faudrait écrire de TON parasitisme et non de SON paratisme. Cela change le rapport à la faute.je te parle de la paperasse que ce foutue administration te fait faire pour justifier de son parasitisme
je précise, ça n'était pas pour la cause, c'était juste pour présenter une raison de communier avec des CRS. à la prochaine occasion j'évoquerai les anti-OGM... au milieu des hautes tiges, l'action est plus dicrète= va donc manifester avec les sans-papiers
= ça c'est un truc qui n'est vraiement pas ma tasse de soupe.
logique, et on ne craint rien de ce que l'on connaît bien ? bien sûret on ne craint que ce que l'on ne connait pas.
----------
mais bon que les profs soient ne soient que "le plus beau ramassi de fainéants jamais vu depuis le big bang" ne m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est le côté "outrancier" de mes propos, ça va motiver les syndicats.
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
l'Islam présenté le dimanche matin à la télé, c'est parfois très fin, subtile, beau, j'apprécie.Que tu ais peur de l'Islam... que tu n'aimes pas l'Islam...
----------
Je ne communie qu'à table, rien de tel qu'un couscous, ou mieux encore un mafé http://www.kassoumay.com/senegal/mafe-senegal.html pour bien communier. Alors, si en plus c'est au milieu d'un champ de maïs....une raison de communier avec des CRS
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Miss, je rencontre des profs à longueur de temps, tous disent cela de leurs collègues, tous s'excluent de la catègorie qu'ils critiquent, sans se rendre compte qu'au final il sombrent tous dans le "c'est pas ma faute" systèmatique, refusant dans l'IMMENSE majorité d'entre eux l'autocritique, la critique du collègue étant bien plus confortable. Bien que cela ne rassurera personne, ce n'est pas hélas, particulier à cette corporation, mais plutot coutumier à la population.Dis, tout les profs ne sont comme ça et heureusement
ce qui me plairait personnellement c'est que les dresseurs de viandes explosées certifiées Hallal pratiquent un peut plus souvent La Grande Jihad. sur eux-mêmes essentiellement.Que tu ais peur de l'Islam... Que tu n'aimes pas l'Islam... C'est là des choses qui te concernent personnellement...
boooaaf ! tant que le monde "que je voudrais qu'ils soit" est aussi interessant que l'Islam présenté le dimanche matin à la télé... (ou le bouddisme, ou le shintoïsme, ou le judaïsme...)tranquilos...qui n'ont en rien à voir ou à faire avec le monde tel que tu voudrais qu'il soit.
!
----------
Il est possible de parler d'Islam, sans prononcer le mot.mais dire que je critique l'Islam car je critique les turcs, donne ma citation SVP, merci.
Être Dieu n'est pas simple.... c'est beaucoup plus difficile, j'en sais quelque chose c'est beaucoup plus difficile, j'en sais quelque chose
et les plus nombreux qui consomment du Dieu comme d'autres du Prosac.Il y a ceux qui voudraient que le monde soit à leur image, ceux qui font le monde à leur image
et les initiateurs s'imaginent que ça va suffire ? [°)]... les instituteurs, professeurs, fonctionnaires, préfets, ministres et autres instances de l'Etat ont reçu une consigne stricte :
----------
MON pantalontu t'es logé à quel Panthéon
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Lesquels sont le plus criticables, les consommateurs ou prescripteurs ?et les plus nombreux qui consomment du Dieu comme d'autres du Prosac
c'est donc que tu en as déduit que je suis fonctionnaire à l'Education Nationale .il faudrait écrire de TON parasitisme et non de SON paratisme.... Eh oui, si tu as accepté le poste, et que tu t'y complais c'est bien être complice.
c'est bien ce qu'ils me semblait oui.Mais il est question ici de génocide Arménien et de turquie.
Ils l'on fait, ils le reconnaitront, les Dieux pardonnent tout et à tous.
cool, Dieu me pardonnera.... après...
cool.
----------
----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes2345678910suivantes »dernière page »
248 Enregistrements / Page 6/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !