« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
Si tu veux vraiement éviter d'avoir à demander pardon à l'avenir pour d'autre génocides,
j'écoute volontier les tucs qui parlent du génocide des turcs sur les arméniens, très volontiers, pour commencer... je suis prèt à parier que mon vécu et le leur doit différer... qlq part...travailles à réunir les individus dans leurs différences...
pour moi le semblant d'uniformité est constitué des génocidaires combodgiens (kmers rouges), des génocidaitres nazi (en Europe ou en Afrique), des génocidaires staliniens, coréens du nord et noirs (Toutsi, Outou, je ne sais plus...) et des amateurs des balkans.plutot que des les separer dans un semblant d'uniformité..
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Non pas du tout! Je me contentais de proposer une vue différente de ta phrase originalec'est donc que tu en as déduit que je suis fonctionnaire à l'Education Nationale .
e te parle de la paperasse que ce foutue administration te fait faire pour justifier de son parasitisme
= et les plus nombreux qui consomment du Dieu comme d'autres du Prosac
= Lesquels sont le plus criticables, les consommateurs ou prescripteurs ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Je ne te parlais que d'avenir, pas du passé, ce que tu dis aujourd'hui et ce que tu feras demain n'agiront que sur le futur, sauf peut être pour certaines autruches qui s'obstinnent à garderr la tete sous le sable n'offrant à la vue du touriste qu'une vue limitée de leur personaliténon, je veux bien demander pardon pour un génocide de chez moi
des avenirs radieux puant des mauvaises consciences refoulées...je ne te parlais que d'avenir, pas du passé,
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
----------
ça c'est en fonction de tes responsabilités, dans l'événement concerné.des avenirs radieux puant des mauvaises consciences refoulées..
je me demande aussi, mais bon, ça ne lui coutait pas grand chose, et cela les mettait face à leurs responsabilités présentes. Cela s'appelle clarifier le débat.alors franchement, je me demande bien pourquoi le Pape est allé demander pardon aux juifs
Si tu vis dans le même monde que moi, tu ne dois pas être surpris, c'est bien comme cela que ça se passe.le pardon accordé à l'impunité
c'est bien pratique ça, un feu vert pour les génocidaires à venir, "te gênes pas ! Dieu te pardonnera !"ça c'est en fonction de tes responsabilités, dans l'événement concerné.
----------
d'accord, c'est pour ça que Erdogan s'en lave les mains, il peut tjrs attendre aux réclamations des survivants arméniens vivants encore en turquie...= des avenirs radieux puant des mauvaises consciences refoulées..
= ça c'est en fonction de tes responsabilités, dans l'événement concerné.
tu vas te prendre un coup de Dieudoné sur la tête, tu va voir ça...= alors franchement, je me demande bien pourquoi le Pape est allé demander pardon aux juifs
= je me demande aussi, mais bon, ça ne lui coutait pas grand chose, et cela les mettait face à leurs responsabilités présentes. Cela s'appelle clarifier le débat.
----------

----------
A propos de ce gentleman qui se fait oublier : on vient de découvrir un versement faramineux sur son compte personnel, le jour où la Belgique lui a revendu ses vieux mirages (les avions, pas les apparitions).c'est Pinochet qui doit apprécier
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
ha, j'ai dit ça ?Tu dis dans le fion pour les algeriens.
!!! Je pense que tu dois etre armenien vu ton acharnement.
aussi arménien que "planqué" à l'EN
----------

----------
=ou une Europe forte
laïcité, droits de l'homme...
à prioris non, puisque même les communistes chinois se sont mis au capitalisme... réunissant sous le portrait de Mao les 3 modes de l'exploitation de l'homme par l'homme:cela ne changera rien au fonctionnement de notre monde.
----------
s'était il trompé ? Seule une tête est tombée, pas les privilèges..vous pouvez tjrs rêver
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
fonctionnaires véreux, flics vendus, politiciens pourris... ? e viva la révoloucion'
c'est vrai et on trouvera tjrs des putes de partout ! des maquereaux pour les exploiter, et des maffieux pour dire que puisque ça a tjrs existé, autant être honorable malhonnête de professions et bien en profiterVous pouvez toujours rever du contraire, et continuer a avoir peur du marché ou du libre échange, que cela ne changera rien au fonctionnement de notre monde.
----------
je n'ai pourtant pas souvenir que nous ayons dormis ensembletu t'y prend comme un manche
de 17 à 57 ans certes, mais seulement les nana
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »dernière page »
248 Enregistrements / Page 7/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !