Génocide arménien

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »

27/10-2005 à 13:32pour les homo politicus...image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/10-2005 à 14:20pour les têtes à baffes, les têtes à giffles, têtes à turcs quoi...
[:D] [:D] [:D] [:D] image

pollution ? image

dépollution ? image

explication image

précisions :
1)" Tete de Trurc, le site qui décapite "
http://www.tetedeturc.net/
à ne pas confondre avec :
2)" Tête de turc - le site des amis de la turquie "
http://www.tetedeturc.com/
" Face à la censure et au révisionnisme arménien en Europe, la désobéissance civique ? "
car pour eux, les Amis de la Turquie, le révisionnisme vient des arméniens qui se prétendent victimes. image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Génocide arménien
24/02-2006 à 14:14je sais pas qui a eu l'honneur de parler du site tetedeturc.net, un site vraiment appelant à la haine envers le peuple turc... cert1PEC désolé de te le dire mais t'es un comme un nazi, t'es un qu'un psychopate, un raciste, une grosse m... avec tes idées à la c... T'as du remarquer d'ailleurs que ce site a vu sa page blanche. D'ailleurs t'as du remarquer que pour faire marcher leur propagande ce site n'utilise que des images truquées en ajoutant des mots sur ces images. Bref t'as vraiment rien dans le crâne. T'es qu'un petit enfant qui a besoin d'être éduqué pour apprendre à voir la vérité avant de dire des choses.
Bref te dire des choses ne servira à rien, renfermes toi dans ta haine et essaye d'avancer. N'oublis pas que la haine n'arrange rien du tout. Hitler a vécu dans sa haine 6 petites années et pourtant il n'a pas réussi à se débarasser de sa haine.
Tu ne peux que aller droit dans le mur avec tes raisonnements à 2 balles...

A+ petit

• Galeric
24/02-2006 à 15:11Tiens tiens , ça faisait longtemps qu'il n'était revenu ce topic, a se demander si cet1pec n'aurait pas relancé le débat en se faisant passer pour un loup savoyard. Cela dit au risque de froisser Seb, le loup devrait être classé nuisible, et éliminé comme tel.
Rassures moi cet1PEC, tu n'aurais pas osé utiliser de tels subterfuges ?

Sinon pour en revenir au débat, La turquie reconnaitra le Génocide, et entrera dans l'Europe. Toutes les gesticulations et déclarations tonitruantes qui voudraient nous faire entendre autre chose, ne sont le fait que d'esprit trops étroits, dont la croissance a été limitée du fait de ce qu'il est convenu d'appeler une pollution intellectuelle.
Ce phénomène est bien connu, et se résorbe dans le temps, sans aucun traitement d'appoint.
Il suffit de laisser du temps au temps, et gueuler les chiens pendant que la caravanne passe. On le sait, les chien finiront par suivre la caravanne, content qu'ils seront de trouver sur ses traces des restes à bouffer.

24/02-2006 à 15:48

Cela dit au risque de froisser Seb

à mon avis ce n'est pas Seb ! [;)]

le loup devrait être classé nuisible, et éliminé comme tel

d'abord ceux à 2 pattes !

----------
image

Génocide arménien
24/02-2006 à 16:42j'avais quoi déjà dans ma signature ?
ha oui !

Européen de mes 2 :
1) Arménie = http://www.tetedeturc.net/
2) Chypre = http://www.monde-diplomatique.fr/cartes/chypre200204?var_recherche=Chypre%2Fchypremdv49.htm

un site vraiment appelant à la haine envers le peuple turc...

ça me parait normal qu'il puisse te paraître comme "appelant à la haine envers le peuple turc" puisque ce site remet sur l'internet, la scène internationale, ce que le peuple turque doit obligatoirement démentir sous peine de prison ; ce que le gouvernement turc rend obligatoire d'oublier grâce aux lois qu'il à fait voter il y a peu de temps !

----------

24/02-2006 à 16:54

T'as du remarquer d'ailleurs que ce site a vu sa page blanche.

c'est donc ce que je suis allé voir...

Impossible de se connecter au serveur distant

Vous tentez d'accèder à l'adresse http://www.tetedeturc.net/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.

c'est pourquoi après quelques déboires dû pour un cas à un piratage, pour l'autre à la perte de moyens financiers pour maintenir la page, pour le 3° au rachat du serveur et l'expulsion des anciens petits clients qui ne rapportaient pas assez de pognon, etc...
alors prévoyant le risque j'ai copié la page écran que voici [:D] voilà [:D] voilou [:D] !
même le site websec.arcady, un site sérieux et sympa de sécurité informatique, que j'aimais beaucoup, qui m'avait initié lors de mes premières découvertes... me donne aujourdh'ui la même réponse. [8(]

bon... ce moi ce que j'apelle une démarche honnête, c'est constatant que la page est blanche j'essaie d'abord de m'informer sur le pourquoi. [8D]

----------

• Galeric
24/02-2006 à 17:03image
image

Génocide arménien
24/02-2006 à 17:09

... un site vraiment appelant à la haine envers le peuple turc... cert1PEC (...) t'es un comme un nazi, t'es un qu'un psychopate, un raciste, une grosse m... avec tes idées à la c...

ça me fait doucement rigoler parceque les nazi, les vrais, ont pratiqué la destruction ethnique industrielle jusqu'à la dernière heure de la guerre, en concurrence même à l'effort de guerre alors réduit à retarder l'envahissement du Grand Reich (prévu pour 1000 ans) par une sous-race, celle des slaves.
c'est dire leur niveau de haine et / ou de connerie.

bien sûr une fois devant le tribunal international plus personne n'était au courant, tout le monde n'était plus qu'une "victime du système". ha ! elle était belle la race supérieure ! le flingue à la main devant un civil désarmé, très courageuse, mais pour assumer, plus personne ! couilles molles !

quand aux nazillons qui s'en réclament aujourd'hui, alors eux-eux... c'est de la sous molesse ! de la haine, il en ont, ils ne savent plus quoi en foutre, ils ne savent plus de quoi l'habiller ! en général les nazillons d'aujourd'hui sont des ratés sociaux, des minus, des minables. ils avaient un costume de fer avec le decorum nazi pour rhabiller leur vacuité intérieure... donc il sracontent que le génocide n'a pas existé ! encore moins courageux que les premiers !

psychiquement, de la bouillie ! incapables d'affronter ce qui ne leur plaît pas ! ce qui les dérange !

----------

24/02-2006 à 17:33

cert1PEC (...) t'es un comme un nazi,

faut pas abuser du terme, ça l'émousse.
ça n'est pas parceque, pour un nazi un turc n'aurais probablement pas fait partie de le race humaine que toute personne en désacord avec les turcs sont des nazi.

VOILA UNE EXCELLENTE RAISON POUR REFUSER -AD VITAM AETERNAM- LA PRETENTION TURQUE A LA QUALIFICATION D'EUROPEN.

cert1PEC (...) t'es un qu'un psychopate

faudra que tu nous explique pourquoi et en quoi. merci.
si n'être pas d'accord avec les turques négationistes, avec le gouvernement turque actuel présent et probablement à venir, c'est être un fou, un malade mental, je te signale que les successeurs de Staline avait déjà abusé de ce genre d'extention afin de faire passer à la trappes tous leurs opposants sazns les faire passer devant un tribunal, même bidon !
dans ces conditions-là, et même en s'appellant Soljenitsine, physicien mondialement connu et soutenu, il faut être fou pour s'opposer ! autant se mettre devant un TGV lancé pour l'arrêter à main nu !
tout comme il faut être fou pour mettre en doute l'ABSENCE de génocide arménien en turquie ! c'est la prison d'office ! et le dernier turc qui s'y est risqué il y a qlq mois n'a dû sa réduction de peine qu'à l'intervention des européens.
en politique faut bien faire la pute de temps en temps qd on veut qlq chose ! [:D]
la loi est toujours là [:D] (+)

cert1PEC (...) un raciste,

raciste anti cons, je l'ai déjà revendiqué, déclaré, écrit,

cert1PEC (...) une grosse m... avec tes idées à la c...

de ta part, je me demande si ça ne devient pas un compliment.
si mes idées sont "à la con" car elles ne sont pas autorisées par le gouvernement turc et une partie du peuple turc, alors je suis fiert d'être européen alors que rien de turc ne le sera jamais .
pour la grosse merde, je suis d'accord avec toi si tu as bien lu ce qui précède. une grosse merde, c'est ce que sont les négationnistes, nazi ou pas.

----------

24/02-2006 à 17:45

D'ailleurs t'as du remarquer que pour faire marcher leur propagande ce site n'utilise que des images truquées en ajoutant des mots sur ces images. Bref t'as vraiment rien dans le crâne. T'es qu'un petit enfant qui a besoin d'être éduqué pour apprendre à voir la vérité avant de dire des choses.

[:D]
posons l'hypothèse selon laquelle "ce site n'utilise que des images truquées".
les nazi te disent : "les photos des camps de concentrations ? trucage".
"les tatouages sur les avant-bras des juifs ? trucage".
"les traces matérielles, les phot, les documents adminsitratifs que nous (les nazi) n'avons pas eu le temps de détruire ? trucage".
"les civils allemands amenés manu militari visiter les camps, les survivants, les montagnes de cadavres, l'odeur massive de cadavres ? trucage."

normal pour des lâches, pour des négationnistes.

mais les documents des chancelleries, des ambassades, européennes en turquie à l'époque ?...
trucage ?

----------

Génocide arménien
24/02-2006 à 17:50

Bref t'as vraiment rien dans le crâne. T'es qu'un petit enfant qui a besoin d'être éduqué pour apprendre à voir la vérité avant de dire des choses.

je préfère être un petit enfant en Europe, dans un pays libre où le débat est possible, où les historiens sont libres d'accèder aux documents dont ils ont besoin, sans restriction préalable par les politiques, sans obligation de travailler sur les documents présélectionnés par les idéologues du gouvernement qu'être... là-bas.

----------

24/02-2006 à 17:54

Bref te dire des choses ne servira à rien, renfermes toi dans ta haine et essaye d'avancer.

je suis d'accord azvec toi, si c'est pour me dire des choses pareilles, ça ne servira à rien de me les dire [:D]

N'oublis pas que la haine n'arrange rien du tout. Hitler a vécu dans sa haine 6 petites années et pourtant il n'a pas réussi à se débarasser de sa haine.

tu nous développes la logique, là ? merci ! je crois que j'ai besoins de quelques petits éclaircissements [:D]

----------

24/02-2006 à 18:06

Tu ne peux que aller droit dans le mur avec tes raisonnements à 2 balles...

je suis d'accord avec toi, là, surtout là, 2 balles c'est le prix d'un raisonnement bradé !
quand au mûr...

A + petit

Little Big Men, tu connais ?

Sinon pour en revenir au débat, La turquie reconnaitra le Génocide, et entrera dans l'Europe.

voilà un bon sujet pour les bristish bookmaker !
après tout, s'il a fallu un pape gonflé, 2000 ans de délai de réflexion et le premier génocide industriel de l'histoire de l'humanité pour blanchir les juifs de l'accusation de déicide ... on peut toujours rêver, n'est-ce pas ?

----------

Génocide arménien
  • Galeric

24/02-2006 à 18:19Galeric, si moi je suis petit, toi t'es un grand... [:D]
je ne sais pas faire les recherches en anglais [8(]

----------

• Galeric
24/02-2006 à 18:27Le génocide arménien est aujourd'hui une vérité établie. Les preuves sont là pour qu'aucun doute raisonnable ne puisse demeurer dans l'esprit du juge ou de l'historien sur la nature et les circonstances du meurtre de masse perpétré sur les Arméniens de l'Empire ottoman en 1915 et 1916. Il s'agit bien d'un génocide
http://www.imprescriptible.fr/cdca/qualite-preuve.htm

Génocide arménien
  • Galeric
24/02-2006 à 18:41J'aime assez cette sorte de reconnaissance, et je n'ose pas aller voir sur la page d'avant ce qu'il y avait d'écrit juste après petit [:D]

Tiens en revoilà une couche pour ennerver les négationnistes,
http://www.cdca.asso.fr/s/detail.php?r=1&id=128

Ajout de la carte interactive http://www.armenian-genocide.org/map-full.html

Modifie par Modifié par Galeric le 24/02/2

25/02-2006 à 00:31Bref, y'a pas photo, vous vous énervez et vous protégez avec vos arguments à 2 balles toujours répétitifs. Je rappelle que l'Arménie se cache quand la Turquie propose de coopérer pour cette période de l'histoire. Vous vous fatiguez pour rien bande de nazos (nazis pour les allemands, moi je prefere vous appelez nazo ca vous va tres bien). C'est pas la peine de croire que la Turquie acceptera et reconnaitra ce mensonge. Fatiguez vous et perdez votre temps dans votre haine. C'est tout ce que j'ai à vous dire. Vous etes des petits. Comme tu l'as bien dit cet1pec t'es encore un gamin et tu peux pas comprendre...

A+ les nazos

25/02-2006 à 01:17J'aimerais comprendre les motivations de ce loup savoyard qui ressort de son bois tous les trois mois uniquement pour revenir nous agonir d'injures et nous casser copieusement les burnes.

Personnellement, j'ai un faible pour les loups en général, mais celui-ci a des tonalités grises (ou brunes ?) et des motivations bizarres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes456789101112suivantes »

246 Enregistrements / Page 8/12