« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »
... pour relancer des posts endormisJ'aimerais comprendre les motivations de ce loup savoyard qui ressort de son bois tous les trois mois...
et chercher une bastonnade
et rouler Galeric dans la farine
ha boooonnnn ! alors le mec au visage caché, voix masquée, fusil à lunette dans Emission Spéciale, c'était toi ?Personnellement, j'ai un faible pour les loups en général...
surtout que tu oublies de dire qu'elle propose une coopération sur les documents qu'elle a présélectionné ! comme ça elle ne prend aucun risque !Je rappelle que l'Arménie se cache quand la Turquie propose de coopérer pour cette période de l'histoire.
si ça t'arrangeVous vous fatiguez pour rien bande de nazos (nazis pour les allemands, moi je prefere vous appelez nazo ca vous va tres bien).
si ça te fait du bien
mais cela ne me détrange pas qu'elle n'accepte jamais ! t'as rien compris ! je m'en fout qu'elle n'accepte jamais ! je m'en tape ! qu'elle n'accepte jamais lui ferme à jamais la porte de l'Europe ! tant que les dictatures restent tranquillement enfermées sur elles-mêmes...C'est pas la peine de croire que la Turquie acceptera et reconnaitra ce mensonge.
tu me rapelles ces juifs parano qui osent dire que le monde entier est antisémite. l'avantage d'une telle position est que cela permet de continuer, de renouveller, de reperpertuer génocides, nettoyage ethnique, et autres petits massacres en se dédouanant par avance de toutes critiques prévisiblesFatiguez vous et perdez votre temps dans votre haine.
c'est exactement ce que me disait un mec qui était totalement incapable de se faire comprendre !C'est tout ce que j'ai à vous dire. Vous etes des petits. Comme tu l'as bien dit cet1pec t'es encore un gamin et tu peux pas comprendre...
laisse, tout le monde n'a pas eu le bonheur de voir jusqu'où ça peut aller, c'est excellent pour l'éducation civique des masses populaires et laborieusesJ'aimerais comprendre les motivations de ce loup savoyard...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le peuple turc jamais n'a fait de massacre à qui que ce soit...
si ttu ne nous l'avais pas dit, on s'en serait pas douté.Ce loup savoyard dont vous parlez n'est rien d'autre qu'un turc. Le peuple turc jamais n'a fait de massacre à qui que ce soit...
Le peuple turc jamais n'a fait de massacre à qui que ce soit...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
L'histoire des turcs est une histoire particulière malheureusement pas évoqué dans l'éducation française.
ha ! interessant ça ! comment se fait-il qu'il soit encore libre et vivant, non interdit d'édition littéraire ?Jean-Paul Roux a écrit un livre très bien sur ce peuple.
----------
Les turcs sont un peuple où durant des années, des milliers d'années ont cohabités avec des peuples différents.
Jamais d'antisémitisme, de racisme n'a été établi par ce peuple (le turc).
Modifie par Modifié par cet1PEC le 10/03/2
----------
Bref, un peuple qui a partagé, donné, essayé de survivre et qui a essayé de s'accrocher à l'asie puis à l'europe.
franchement, je me demande bien pourquoi ! mais comme t'as l'air informé, tu vas certainement nous dire pourquoi les turcs ont été toujours rejeté.Malheureusement toujours rejeté, écrasé...
. c'est sûr, si la Turquie est allée foutre ces babouches là où personnne ne l'avait demandé, elle est arrivée le Janissaire en avant et elle en est repartie les Janissaire en arrière-garde. dans les 2 cas, sans lutte guerrière, elle serait gentillement chez elle sans faire chier personne.... elle n'avait que d'espoir dans sa lutte guerrière
----------
C'est pour ca quand vous parlez de ce génocide mensongère, ca ne peut que etre qu'un coup d'attaque envers le peuple turc pour l'écraser, et en venir a toutes sortes de problèmes lier à son développement économique.
C'est pour ca quand vous parlez de ce génocide mensongère, ca ne peut que etre qu'un coup d'attaque envers le peuple turc pour l'écraser, et en venir a toutes sortes de problèmes lier à son développement économique.
----------
Moi j'ai qu'une chose à vous dire, on ne peut parler d'événements si on ne peut apporter des preuves. Le génocide arménien perpétré par les Turcs n'a jamais été démontré et il ne le sera jamais...
on ne peut parler d'événements si on ne peut apporter des preuves.
Encore une fois, quand on te parle d'un génocide commis par des Turcs, on ne parle pas des Turcs d'aujourd'hui ou du gouvernement turc d'aujourd'hui (même s'il y a long à en dire, également, côté droits de l'homme), mais des Turcs du début du siècle dernier, de l'Empire ottoman et de la Sublime Porte.
Pourquoi se sentir alors personnellement agressé ?
----------
terroristeAu moins, en France, Arméniens et Turcs (même extrémistes) peuvent librement défiler et s'exprimer. On aimerait voir la même chose en Turquie...
! déviationniste
! négationniste
! communiste
! saboteur kurde
! raciste anti turc
!
même les putains peuvent manifester, alors pourquoi pas les extrémistes !... (même extrémistes)...
----------
même les putains peuvent manifester, alors pourquoi pas les extrémistes !
surtout que, les pauves, elles avaient déjà été comparées à ces hommes politiciens de carrière !pas sympa pour les putains,
----------
une Sublime Porte du désir, voir du Plaisir
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »
248 Enregistrements / Page 9/12
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !