reseau sans fils conseil

13/04-2005 à 20:06bonjour à tous, j'aimerais installer un reseau pour mes deux ordinateur, et comme ils sont eloigné j'opterais plutot pour un reseau sans fils mais est-ce vraiment fiable? Mes deux ordinateurs sont séparée d'environ 15m². merci de me conseiller!

13/04-2005 à 20:54Bonjour Sebwest !

d'environ 15m²

Ce qui veut dire qu'ils se trouvent dans la même pièce ?

reseau sans fils conseil
13/04-2005 à 21:03Il est tout à fait possible de relier des pc avec le wifi sur une distance aussi courte et au niveau de la sécurité, je passe par l'adressage mac pour donner l'acces. Pourquoi je passe par l'adresse mac? Tout simplement parce que chaque carte réseau a une seule et unique adresse mac.

----------
Toujours le même

14/04-2005 à 00:16Les 2 ordinateur sont séparée par 2 murs!! sa marchera le reseau sans fils dans ces conditions?

14/04-2005 à 10:05Coucou,
Il y a de bonnes chances que ça marche...
En fait, ça dépend des murs [;)]
Si c'est du béton armé de 30 cm d'épaisseur, ça peut poser problème. Si c'est une simple cloison de brique, de broc ou de torchis [:D] ,ça passera.
[8D] [8D] [8D]

reseau sans fils conseil
14/04-2005 à 10:49ok merci, dans mon cas c juste une cloison!! donc je pense qu'il y'auras pas de probleme merci de votre aide [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

14/04-2005 à 13:58moi jen ai installé une avec une cloison d'un "petit mur c nickel................;

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

14/04-2005 à 14:36De mon côté, je capte une connexion wifi qui ne se trouve même pas sur mon lieu de travail c'est à dire qui n'est même pas visible depuis mon bureau

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1