13/04-2005 à 20:25 ![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour m'expliquer comment fonctionne Nero. Quand j'essaie de graver des fichiers vidéo de mon disque dur sur un dvd, j'ai le message erreur : fichiers non compatibles . Je ne comprends pas car j'ai fait exactement la même chose il y a 3 jours et çà fonctionnait. Qu'est ce qui peut rendre des fichiers non compatibles ? Merci d'avance
13/04-2005 à 20:28en fait la phrase exacte est pas de fichiers compatibles trouvés.
logiciel nero13/04-2005 à 21:11Peux tu nous donner des détails sur l'extension des fichiers vidéo que tu souhaites graver? et si possible nous dire pas à pas les manips que tu as effectuées pour graver ces fichiers?
----------
Toujours le même
13/04-2005 à 21:22d'accord merci. Je veux mettre des chansons karaoké sur un dvd. Je vais dans néro express, je fais ajouter, je vais chercher mes fichiers sur mon disque dur dans un fichier qui s'appelle incoming, je les ajoute, je fais suite pour arriver sur la page de gravure, il me prévient que si je grave en multissession je ne pourrais pas lire mon dvd partout (je ne sais pas ce que c'est que multissession) je mets que je ne veux pas graver en multissession, et à l'instant mon dvd vient d'être gravé (je ne sais pas ce que j'ai fait), mais il me manque une partie des images, alors que losrque je les lis de mon disque dur par néro média players je les ai. Je ne sais pas si vous allez comprendre, car je ne comprends pas moi même ce que j'écris; Je suis plus que novice en informatique. Merci qd même
13/04-2005 à 21:51Bonjour à tous,
Quelle version de Nero et quelle mise à jour ?
Bye.
logiciel nero13/04-2005 à 21:54bonjour, nero version 6 la mise à jour je ne sais pas je viens de l'installer
13/04-2005 à 22:11Télécharge déjà la version 6.6.0.8a avec sa traduction en Français.
Si tu ne sais pas comment, écrit le, Bye
13/04-2005 à 23:16je suis en train de télécharger la version 6 6 0 8 j'avais la version 6 6 00, excusez moi, mais avez vous une explication pour le messagre d'erreur pas trouvé de fichier compatible lorsque je veux ajouter un dossier ? j'ai peut être dérégler qq chose ? Merci
logiciel nero14/04-2005 à 14:13Bonjour, j'ai téléchargé les mises à jour de néro comme vous me l'aviez dit, mais çà ne change rien, quand je suis dans néro express et que je fais ajouter, il me met encore pas trouvé de fichier compatible. Par contre il me dit de me servir de l'outil nérovision, alors j'ai copié mon dossier dans celui ci mais çà ne marche toujous pas. Pouvez vous m'expliquez l'outil nérovision ? Merci d'avance. Et qu'est ce que les gravures multissession ?
14/04-2005 à 14:34Et si tu gravais ces fichiers comme si ce sont des données, tu ne devrais pas avoir de problème.
Quant à la gravure multissession, il te permet de graver le cd en plusieurs fois, mais il ne faut pas non plus finaliser le cd.
----------
Toujours le même
14/04-2005 à 15:24Tu ne peux pas gravé des fichiers vidéos : uniquement des fichiers .txt(blocnotes), wordpad, wordpro...
----------
zoll
Proposez vos sites, annuaires, blogs, groupes, forums, boutiques...dans l'annuaire gratuit RESSOURCES WEB :
http://ressourcesweb.mylinea.com/
logiciel nero14/04-2005 à 16:27Je suis désolée, mais j'ai toujours le même message d'erreur pas de fichier compatible trouvé. Qu'est ce que çà veut dire de travailler avec l'outil nerovision ? A quoi cela correspond il ? Merci pour votre aide
14/04-2005 à 17:17Bonjour
J'ai Nero 6.6.08a et pour graver mes vidéos, je me sers de Vision Express 3.0. (WinXP Pro - Graveur LG 4163b.
Moi, j'ai un autre problème... Quelquefois, je réussis à graver le CD et en d'autres occasions, ça commence très bien mais tout-à-coup, il s'arrête de graver, l'image dans l'aperçu ne bouge pas mais le programme continue à rouler sans avancer dans la gravure (il n'y a rien qui dit que ça ne fonctionne pas) et le temps restant s'accumule. Une fois, je l'ai même laissé aller jusqu'à 17h restantes. Je n'ai aucun avis d'erreur.
J'ai contacté Nero mais on ne semble pas comprendre mon problème et les explications ne sont pas suffisantes. On me demande "Please send us the file
Nerovisionlog.txt
This log file is always saved without any user interaction.
Our software will save it to the directory of the program.
For instance, for NeroVision Express it will save it to
- Windows 2000/XP:
<Systemdrive>\Documents and Settings\<user>\Application Data\Ahead\NeroVision
- Windows 95/98/ME
<Systemdrive>\Windows\Application Data\Ahead\NeroVision
directory by default." mais je ne l'ai pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
Rita
14/04-2005 à 17:35bonjour Rita, ton problème m'est arrivé aussi j'ai alors désinstaller nero puis remis et depuis j'ai réussi à me graver. Mais mon problème est survenu juste après, alors je ne sais pas si ç'est lié. Peux tu m'expliquer toi ce qu'est l'outil nerovision ?
logiciel nero14/04-2005 à 17:53Et si tu gravais ces fichiers comme si ce sont des données, tu ne devrais pas avoir de problème.
C'est aussi ce que je fais mais il faut savoir que ces fichiers ne peuvent être lus que sur un ordi, pas sur un lecteur de salon par exemple.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.