couper une vidéo

14/04-2005 à 21:11Bonjour, j'ai récupérer un clip vidéo fait avec un camescope. Il fait plus de 6 Go. Quel logiciel puis je utiliser pour couper certaines scènes que je trouve inutile. J'ai télécharger virtualdub en français et je ne comprends rien du tout quand à son utilisation. j'ai cherché des tutoriels mais je n'en ai pas trouvé de concluant. Merci pour votre aide.

----------
tatacolette

14/04-2005 à 22:28salut tatacolette,image

je ne vois rien de mieux que studio 9 de pinnacle, logiciel payant évidemment. Ce soft te permet de faire du montage vidéo de manière relativement simple et ludique. Je te le conseil.

Bonne soirée.image

couper une vidéo
15/04-2005 à 14:22vas sur ce site tu as tout ce qu'il faut pour couper une vidéo avec des prog gratuit!!

http://www.djengo-website.com/

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

15/04-2005 à 16:35Bonjour , Paterama precise ton matériel et ton os ce serait sympa et pour les liens...
tu fais <lien> donc http://www.djengo-website.com/

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

15/04-2005 à 20:00je ne sais pas comment faire pour preciser mon materiel je ne trouve pas le lien pour faire figurer ces precisions

----------
les Hommes naissent et demeurent libres et egaux en droit les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune.... à mediter...

couper une vidéo
15/04-2005 à 20:27Tu clic sur ton pseudo en dessous de Mon mémoclic .

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

15/04-2005 à 20:51comment on fait pour les liens?

----------

15/04-2005 à 21:55je suis un pro de la vidéo et je confirme la qualité des logiciels de pinnacle,
car ils conservent une excellente qualité en compéssion.
pour ma part je bosse tous les jours sur AVID et liquid edition pro de pinnacle ce dernier offre en outre l'interface permettant de faire un dvd chapitrer avec menus...
mais sans formation c'est peine perdu d'avance.

couper une vidéo
15/04-2005 à 22:28pfff alors c du n'importe quoi je ne suis pas un pro de la video et j'obtiens une excelente qualité avec des programmes gratuit tel que: nandub pour couper ton ".avi", "virtualdub" pour (leurrer) tmpg qui lui encode en mpeg1 en freeware et mpeg2 en shareware... et j'ai la qualité "quasi" dvd!!!! tout tres rapidement contrairement a certains logiciels!!!!!!

----------

15/04-2005 à 22:59je ne dis pas le contraire sauf que je ne connais pas le codec utilisé par ces logiciels gratuits et le pb est de savoir quel résultat que l'on veut obtenir: dif internet ets logs vont très bien pour du dvd il vaut mieux tapé plus haut. je ne donnais ces infos qu'à titre de renseignements...

16/04-2005 à 06:21tu parles de codec, mais ça n'a rien a voir les codecs sont a installer sur ton DD en prenant, par exemple, un pack comme "matroska pack, ou satsuki pack decoder," ensuite sur les log que je donnais tu parametres et tu choisi ta qualité en fonction de tes desirs et du temps d'encodage, car plus tu tapes haut en qualité plus le temps d'encodage est long......

----------

couper une vidéo
16/04-2005 à 16:51Merci à vous pour les réponses. Je vais visiter le lien.

----------
tatacolette

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !