Le meilleur peer-to-peer

« Forum technique (liste des messages)12

14/04-2005 à 23:17bonjour,
Vous avez vous un peer-2-peer pour télécharger des choses?Parce que moi j'aimerais avoir votre opinion entre (KazaA,emule,Napster,Y en a t-ils d'autres?)lequel est le meilleur d'apres vous?(le plus rapide,le moins de virus,le plus de fichers,enfin quoi le best.[;)]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

14/04-2005 à 23:19salut.
non, j'ai pas.

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le meilleur peer-to-peer
14/04-2005 à 23:27soulseek est un peer to peer qui tel a grande vitesse le site officiel : http://www.slsknet.org/
un lien explication fr: http://ratiatum.com/logitheque.php?id_log=249

scratch

----------

scratch

14/04-2005 à 23:37p.s tous le monde sais que Kazaa ralentisait,bugait et avait plein de merde de ce genre mais,les peer-2-peer sont-ils touss pareil?Emule lui fait t-il ralentir et buger?

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

14/04-2005 à 23:41kazaa est pas top du tout vaut mieux shareaza qui marche sans prob ou soulseek (voir dessus)

----------

scratch

Le meilleur peer-to-peer
14/04-2005 à 23:47

soulseek ou shareaza

Ils sont en anglais[:o](!)(?)(-)

----------

14/04-2005 à 23:52shareaza est en français :
http://www.msncnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39035651,11011061s,00.htm
par contre soulssek est en anglais mais meme si tu connait pas il est tres simple

----------

scratch

14/04-2005 à 23:55ps shareaza est marqueren anglais mais je l'ai et en français
http://www.framasoft.net/article1497.html

----------

scratch

Le meilleur peer-to-peer
15/04-2005 à 00:05Emule est simple et bon, mais ... lent
Bitorrent est rapide, mais par son principe, la recherche est difficile, surtout en français.
ABC est une excellente alternative à Bitorrent : interface très conviviale

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/04-2005 à 00:47Alors puis avoir un qui cherche bien(emule)et un qui télécharge vite(abc)(!)Ou sa ferais laguer le pc?[°)]

----------

15/04-2005 à 09:59

Bitorrent est rapide, mais par son principe, la recherche est difficile, surtout en français.
ABC est une excellente alternative à Bitorrent : interface très conviviale

ABC est(+)(ABC est aussi un client bittorrent).
Tu as WinMX qui est pas mal aussi

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Le meilleur peer-to-peer
15/04-2005 à 10:03Emule marche bien si on a pas mal d'upload (32 ko au moins) et si on le coupe pas sans arret, sinon c'est tres lent.

• conreur
15/04-2005 à 13:04salut

moi j'avais emule (ne trouve presue rien et reste parfois des journees sans charger
j'avais mis kazaalite sans spyware et cela pouvait aller mais au test avec le nouveau microsoft antispyware il a trouvé 87 spyware dans le fameux kazaa lite (poubelle de suite)

j'ai maintenant shareaza 2 en français et jusqu'a^present je suis tres tres satifait

attention ceci est mon avis personnel

bonne journee a tous
Victor

15/04-2005 à 13:20

attention ceci est mon avis personnel

C'est précisément ce qu'on recherche[:D]

si on a pas mal d'upload (32 ko au moins)

Problème en Belgique sur Skynet, upload peu performant[;(]

si on le coupe pas sans arret

Règle n°1 des P2P : rester connecté le plus longtemps possible, sinon, on perd toute priorité[°)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Le meilleur peer-to-peer
  • conreur
15/04-2005 à 13:51bonjour

moi j'avais aussi skynet et j' etais peu satisfait j'ai changé pour le cable qui est

Brutele@home : 3 Mbps en downstream, 128 kbps en upstream
Brutele@turbo : 5 Mbps en downstream, 512 kbps en upstream
Vous disposez également depuis cette date de plus d'espace pour vos mails, la taille des boîtes étant augmentée à 30 Mo.

attention ne je fais pas de pub mais c'est uniquement pour aider et pour 30 euros/mois je suis hyper satisfait

15/04-2005 à 13:58

Règle n°1 des P2P : rester connecté le plus longtemps possible, sinon, on perd toute priorité

Winmx pour les fichiers "rares".Musiques mêmes "bizarres". Jamais eu de fakes.Long à démarrer mais efficace.
Et Edonkey pour le "tout-venant", mais faut bien trier.Assez rapide. [:)(]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

15/04-2005 à 14:48Coucou ! J'ai téléchargé winmx, mais j'arrive pas à le mettre en français... [8(] Je suis une nulle !!! [:(] Qui saurait m'aider ? [°)] Merci d'avance ! [:D]

----------
imageimage

Le meilleur peer-to-peer
15/04-2005 à 15:20Dis voir Scratch ça a l'air assez riche en fichiers ce Soulseek, mais pourrais-tu nous expliquer un peu comment ça marche; je comprends pas du tout....

----------

15/04-2005 à 15:25

Pour winmx en français

http://www.winmx-france.com/WinMX-FR.html

----------

15/04-2005 à 17:19alors ,soulseek est un logiciel tres simple :
tu l'install,tu le met en route ,il te demande simplement le dossier de reception et le dossier que tu veux partage. apres roule!! [:)(]
moi je tel des fichier a +/- 200k .mais sa specialite c'est la musique .pour plus d'infos tient moi courant
scratch

----------

scratch

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !