Le meilleur peer-to-peer

« Forum technique (liste des messages)12

15/04-2005 à 17:23

mais sa specialite c'est la musique

Tant qu'on parle de spécialité, quelqu'un connait-il, par expérience, le meilleur logiciel pour la musique classique ?
Merci (+)

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

15/04-2005 à 18:12

Tant qu'on parle de spécialité, quelqu'un connait-il, par expérience, le meilleur logiciel pour la musique classique ?

WinMX est pas mal, un peu lent à démarrer mais une fois lancer c'est roule ma poule [8D]

soulseek est un peer to peer qui tel a grande vitesse le site officiel

Je vais l'essayer

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

Le meilleur peer-to-peer
15/04-2005 à 18:35

Pour winmx en français

http://www.winmx-france.com/WinMX-FR.html

Merci PAZTO ! [:)(]

----------
imageimage

15/04-2005 à 23:07Oui pour la musique classique, y a que winmx (+)
Et dis voir Scratch , on dirait que Soulseeker
se coupe assez souvent, difficile de pas le surveiller, sinon on attend pour rien.
Faut-il le fermer et le relancer? C'est normal ou je sais pas faire quelque chose ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

09/06-2005 à 02:04Bonjour a tous,depuis que j'ai downloader shareaza et que je l'ai installer,j'ai essayer de telecharger un fichier.wav,mais il était trop long a downloader(environ 6h) [:o]pk ça prends autant de temps? image

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Alors voici ma reconnaisance:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Le meilleur peer-to-peer
09/06-2005 à 08:05image
winmx

Tu as le choix, et il ya un fichier de langue en français. Relis mon post sur winmx [8D]

----------

09/06-2005 à 11:46Mais pourquoi perdre son temps avec ces logiciels pour pomper de la musique.

Un logiciel comme winamp (mais y a d'autres) permet l'écoute de centaines de radios qui diffusent 24/24h et on y trouve tous les syles de musique (la qualité va du très bon + de 192 à 24(médiocre))

Sur le site de winampfr, on trouve un logiciel pour enregister ces stations. Et pendant l'enregistrement, tu peux écouter une autre station ou un mp3 de ton disque dur.

Il suffit de le laisser fonctionner quelques heures pour se retrouver avec des centaines d'mp3.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

09/06-2005 à 13:56

des centaines d'mp3.

Ben oui, mais moi je veux des chants de pâtres
ouzbeks, et des hymnes de guerre de pygmés;
Comment je fais avec winamp ?
Ces disques sont épuisés, je peux les trouver grâce au peer to peer (+)

----------

Le meilleur peer-to-peer
09/06-2005 à 14:34Bjr à tous
Pourquoi ne pas essayer Station Ripper
qui à travers 9 000 stations, diffuse des oldies, des big hits of The 60's, de l'authentique Monkey music, du hip-hop népalais...?
Bonne après-midi

09/06-2005 à 18:35personnelement bien que je ne l'utilise que tres peu, le plus rapide que j'ai trouve est celui ci
en anglais mais TRES facile a utiliser

http://www.freepeers.com/products.htm

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

09/06-2005 à 23:08Ah au fait,J,ai empecher que shareaza soit dans ma barre de tache,je ne sais pas si j'ai bien fait?

D'après vous? (-) [°)]

----------
je ne peut qu'écrire MERCI a chaque fois que vous m'aider a résoudre un de mes problemes

Le meilleur peer-to-peer
09/06-2005 à 23:13bref je n'y comprend rien,Il y a a choisir entre différents réseaux,mais lequel choisir?gnutella 1 ,adonkey 200 ,guetella 2...? (!) (!) (!) .Merci.De plus avast analyse t'il les fichers analyser automatiquement avant que je commmete une erreur fatale [;(]

Encore merci oparce que sans votre aide je ne sais pas ou je serai!!!!!!! [:D]

----------

09/06-2005 à 23:48ouzbeks, et des hymnes de guerre de pygmés

Nous, ici en Belgique nous avons la chance d'avoir des médiathèques (dans toutes les grandes villes et bus itinérant pour les villages), ou il est possible de les louer.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."

Boriss

09/06-2005 à 23:52Et oui Boriss, j'ai vu ça sur internet......et me v'la jaloux. Bouh !!! [:(]

----------

Le meilleur peer-to-peer
11/06-2005 à 03:45J' suis jaloux [:Z] [:Z] [:Z] [:Z] [8(]

----------

11/06-2005 à 11:32slt a tous, svp kelk'1 pourrais me passer le logiciel de conception de musique HIP HOP ejay version complete mon mail est yansalex@hotmail.com je compte suir vous merci

11/06-2005 à 16:58Yansalex

lis la charte de Mémoclic avant de faire de telle demande!

----------

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 2/1