----------
Avec de la patience, le verger devient confiture
----------
barton 3200+
geforce 6800 gt
----------
Ca, ce n'est pas un conseil, c'est n'importe quoi.... Le SP2 s'installe parfaitement sur une machine saine, cad, une version légale, non trafiquée dans tous les sens au nom d'improbables optimisations...un bon conseil, n'installe pas le sp2
Bâ, je crois bien que non...merci, mais pourrat-on toujours avoir les mises à jour
----------
entre autre pour le pare feu (peut-on conserver celui de windows et le mien? et faut-il désactiver l'antivirus pendant l'installation?).je suis un peu perdu pour l'installer.
----------
----------
Celui de Windows ne protège QUE des connexion entrante.. il vaut mieux lui en préférer un autre et le désactiver...peut-on conserver celui de windows et le mien?
Il est mieux de désactiver les antivirus pour installer n'importe quel programme, dont le SP2...faut-il désactiver l'antivirus pendant l'installation?).
Que je sache, il n'y a qu'un seul SP2, le même pour la version Home ou Pro..mais est-ce normal que microsoft envoie le cd windows professional sp2 ou me suis-je trompée
----------
----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)
Le mieux, l'installation étant moins lourde, c'est d'intégrer le SP2 directement à un cd d'XP...ensuite installé XP puis le SP2
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !