tout a été dit sur le sp2,mais???

15/04-2005 à 21:24Bonsoir,
je voudrais bien installer le sp2, mais après une tentative infructueuse où ça a mal fonctionné ,j'ai du réinstaller car plus moyen de me connecter.
quelles sont les précautions à prendre ?

faut-il désactiver l'antivirus?
Peut-on garder 2 parefeux dont celui de windows?
en un mot quelle est la marche à suivre?
merci

----------
Avec de la patience, le verger devient confiture

19/04-2005 à 18:03un bon conseil, n'installe pas le sp2, je l'ai fais, et je me suis fais avoir, tout merde, imprimante, cable irda, scanner et un graveur sur 3 n'est plus reconnu, ça devrait etre interdit le sp2, et microsoft devrait faire un stage en prison!

----------
barton 3200+
geforce 6800 gt

19/04-2005 à 18:12merci, mais pourrat-on toujours avoir les mises à jour (?)

----------

19/04-2005 à 19:53

un bon conseil, n'installe pas le sp2

Ca, ce n'est pas un conseil, c'est n'importe quoi.... Le SP2 s'installe parfaitement sur une machine saine, cad, une version légale, non trafiquée dans tous les sens au nom d'improbables optimisations...

merci, mais pourrat-on toujours avoir les mises à jour

Bâ, je crois bien que non...

19/04-2005 à 20:08Salut le SP2 est tres bien si besoin le cd gratuit du SP2 a cette adresse
http://www.microsoft.com/windowsxp/downloads/updates/sp2/cdorder/fr/default.mspx

----------
image

19/04-2005 à 20:37Bonsoir strato,je viens de commander le cd , merci.
Peux-tu me renseigner sur la marche à suivre pour l'installation (?) entre autre pour le pare feu (peut-on conserver celui de windows et le mien? et faut-il désactiver l'antivirus pendant l'installation?).je suis un peu perdu pour l'installer.

----------

19/04-2005 à 20:57je viens de recevoir la confirmation de ma commande , mais est-ce normal que microsoft envoie le cd windows professional sp2 ou me suis-je trompée? merci.

----------

19/04-2005 à 21:36

peut-on conserver celui de windows et le mien?

Celui de Windows ne protège QUE des connexion entrante.. il vaut mieux lui en préférer un autre et le désactiver...

faut-il désactiver l'antivirus pendant l'installation?).

Il est mieux de désactiver les antivirus pour installer n'importe quel programme, dont le SP2...

mais est-ce normal que microsoft envoie le cd windows professional sp2 ou me suis-je trompée

Que je sache, il n'y a qu'un seul SP2, le même pour la version Home ou Pro..

20/04-2005 à 09:50merci beaucoup pour ces explications claires.

----------

20/04-2005 à 12:06En ce qui me concerne , et sur les conseils d'un ami , j'ai reformaté , ensuite installé XP puis le SP2 et enfin tous les autres programmes et tout tourne impeccablement.

----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)

20/04-2005 à 14:26

ensuite installé XP puis le SP2

Le mieux, l'installation étant moins lourde, c'est d'intégrer le SP2 directement à un cd d'XP...

Je te donne des liens pour le SP3.... [;)]
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/41/Integration-et-deploiement-du-SP2-a-Windows-XP/
http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !