16/04-2005 à 16:31Bonsoir,
je voudrais savoir si il y a une astuce pour ouvrir une image .
je m'explique, sur mon site j'ai fais un lien et cela amène a voir une dizaine de photos, j'ai insérer un bouton avec page suiv bien sur. Ca fonctionne mais lentement
mon image la plus grosse va à 540 Ko et format jpg
y a t'il une solution?
merci
16/04-2005 à 17:08donne l'adresse de ton site que l'on puisse voir
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
Ouverture d'images plus rapide ?17/04-2005 à 12:10j'ai moi aussi un site avec uniquement des photo (sorti moto avec mes potes) j'ai fait une page avec les photo reduite au maximum, pour un affichage rapide et chaque est en lien avec la photo taille reel, sa va pas trop mal mais l'image met quelque seconde pour s'aficher (selon ta connection aussi et ton hebergeur bien-sur)mais 540Ko c'est pas mal quand meme
----------
Personnalisation windows stargate droopy69.free.fr charmed droopy650.free.fr et d'autres serie tv personnalise.serietv.free.fr
17/04-2005 à 12:34merci.
pour mon site, je ne peux pas donner l'adresse. C'est un site uniquement " bibliothèque " et il dédié pour mon travail interne donc excuse moi dons impossible.
je vais chercher pour affichage plus rapide de mes images, si je trouve je ne manquerais pas de vous en aviser.
merci
17/04-2005 à 23:53540Ko pour une photo sur un site c'est énorme, il faut pensé à ceux qui non pas l'ADSL.
Il faut les compresser plus 30-40 ko me semble un max
Utilise IrfanView qui fait du traitement par lot
http://www.irfanview.com/
----------

Ouverture d'images plus rapide ?18/04-2005 à 01:03Coucou
Sinon tu met les images sur ton site, et tu ouvres ton site comme normalement puis tu attends qu'elles se telecharges.
Une fois les images affichées bien comme il faut tu fait un imprime-ecran, tu vas dans paint et tu sauvegarde l'imprime-ecran en jpg et tu decoupe limage et tu la met a la place de celle dorigine, tu verra elle sera beaucoup plus legere et tu met un lien sur limage legere vers la nourde quan on clique dessus :)
COBRA