Comment avez-vous connu Memoclic?

« Forum bistrot (liste des messages)1234

29/10-2001 à 17:07Les ignorants !!!

----------
Têtu comme une mule image

29/10-2001 à 18:21et bien moi je m'en souviens comme si c'était hier (nostalgie, quand tu nous tiens...). C'était cet été, après avoir chopé un méchant virus, je décidai de formater mon disque dur... seulement voilà, j'avais un peu peur de me lancer dans cette grande aventure toute seule, alors j'ai tapé "formatage disque dur" sur un moteur de recherche et hop, le tout premier lien m'a amenée vers mémoclic...

et depuis... oui, c'est vrai, quelquefois le hasard fait bien les choses! [:D]

----------
"One Ring to rule them all, One Ring to find them,
One Ring to bring them all and in the darkness bind them"

- The Lord of the Rings -

29/10-2001 à 18:53et alors t as réussi à formater avec les conseils du site ? ce qui serait bien c est que tu rassures Obiwan qui flippe (si elle est encore la lol)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

29/10-2001 à 21:33Tu voulais formater ton disque obibi [:D ] (?)

Et ben moi, c'est apres l'avoir formate que je l'ai decouvert !!!

----------

30/10-2001 à 00:03Je vais le faire demain....mais ce n'est pas le sujet ici.
Par contre je me souviendrai peut-être du jour à partir duquel je n'ai plus jamais pu venir sur Memoclic parce que je n'avais plus de PC qui marche..... [°)]

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

30/10-2001 à 18:01>>Je vais le faire demain....
On te revoit quand alors (?) Dans un mois [:D]

Au fait, fais bien gaffe a un truc...:
Quand tu lances ton pc avec la boot disk, verfie bien que tu peux lancer le CD de Windows... Car une fois, j'ai deja eu un pb ou je pouvais pas lancer le CD !!!

----------

30/10-2001 à 21:01Un peu tard ton conseil [°)] .......mais je te remercie [:D]
Me revoilà....sans avoir réussi [;(]

----------

30/10-2001 à 21:37kes qui s est passé Obiwan ?

----------

31/10-2001 à 09:48Il s'est passé qu'après réinstallation de Win98 je n'ai pas pu réinstaller les drivers de carte graphique (je restais avec mes 2 ou 16 couleurs [;(] ) , puis les autres pilotes (son,imprimante , modem USB...) ça n'allait pas non plus.....
Par dépit j'ai réinstallé ma vieille image Ghost (qui n'est pas top) ....et puis j'ai nettoyé (à l'époque du Ghost j'avais NAV ...) ,j'ai réinstallé l'ADSL, j'ai fait les mises à jour Windows....je veux refaire une image.

Mais depuis tout est beaucoup plus lent.....l'allumage,l'affichage,....
Moralité : je recommence aujourd'hui , sans les mises à jour Windows
Quelle perte de temps [8(] [;(] [;(] [;(]

----------

31/10-2001 à 09:55 [:D] Les plaisirs de l'informatique quand QUELQUE CHOSE (on ne sait jamais quoi) va de travers... Alors qu'on avait tout prévu!! J'ai mis un week-end entier et plusieurs soirs pour faire mon dual boot 98/2000 le mois dernier, parce que tout est allé de travers ce jour-là!

Bref, l'informatique est imprévisible... Rappelez-vous le côté Shaman de l'administrateur-système... [;)]

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

31/10-2001 à 10:04>>Alors qu'on avait tout prévu!!

Oh oui ! ça faisait plus d'un mois que je préparais ça.....ne pas oublier les sauvegardes,vérifier que j'avais les pilotes,poser des questions ici pour être SÛRE que ça marche....
Et patatras..... [;(]

Mais je recommencerai, je ne sais pas quand.....mais je ne m'avoue pas définitivement vaincue.

----------

31/10-2001 à 10:10mais si tu as tout prévu. Si tu avais pas tout prévu tu ne serais pas en train de nous parler (+) (+) (+) bien joué Obiwan !

sinon c quoi ta carte graphique ?

----------

31/10-2001 à 10:11oui nikko (je ne sais pas si ça peut rassurer obibi ou si c'est trop tard) ton site m'a beaucoup aidée... ainsi que les réponses avisées de owain et quelques autres! [;)] j'ai suivi la fiche technique sur le formatage, histoire de ne rien oublier en route, et puis je me suis lancée... un peu sans filets je dois dire, car jusqu'au dernier moment ma disquette de boot ne marchait pas... heureusement, après avoir formaté mon premier disque dur, j'avais plus de place et là ça a marché... mais encore un truc que j'ai pas vraiment compris... enfin, du moment que ça a marché! [:D]

sinon obiwan... ne désespère pas! courage!!! et puis on est là pour t'aider et te soutenir!!! [:)(]

----------

31/10-2001 à 10:14C'est quoi que tu n'as toujours pas compris, Farwell?

----------
"He deserves death."
"Deserves it! I daresay he does. Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement."
Frodo and Gandalf

31/10-2001 à 10:15Y a t-il un ordre de réinstallation dans les drivers?? (je me pose cette question depuis....)
Sinon ma carte c'est ATI Rage LT Pro......je connais par coeur maintenant [;)]

----------

31/10-2001 à 10:16Merci de ton soutien Farwell [:)(] [:o)]

----------

31/10-2001 à 10:21et bien owain, c'est cette histoire de disquette de boot... pourquoi jusqu'au dernier moment, j'avais toujours un message d'erreur relatif à la mémoire? en fait, tu sais, j'ai réinstallé win98 non pas par la disquette, mais j'ai préféré copier le contenu du cd win98 sous DOS sur mon disque dur, et puis de le lancer à partir ce répertoire... parce que j'avais pas confiance par rapport à ma disquette (toujours à cause du message d'erreur).

----------

31/10-2001 à 10:24je la vois pas ici ta carte t sur que c est la marque exacte ?

http://www.ati.com/na/pages/products/pc/pc_index.html?parent=0&folder=15&doc=13

car si tu as les bons drivers y a vraiment pas de soucis d affichage. En général les drivers d affichages tu peux les installer juste après l install de Windows.

----------

31/10-2001 à 10:24de rien, obibi! [;)]

----------

31/10-2001 à 10:42Heu.......je crois que le CD rom ATI a une petite rayure....c'est peit-être pour ça que même maintenant je n'arrive pas à lire ce qu'il y a dessus [°)]

Sinon ,oui , c'est ce qui est inscrit (Rage LT Pro) dans le gestionnaire de périphériques.Et j'ai déjà téléchargé hier via le site que tu donnes les derniers drivers (mais je n'ai pas le courage de re-formater aujourd'hui) et je ne sais même pas comment utiliser ce que j'ai téléchargé [;(] ....tout ça me laisse perplexe (c'est un fichier .exe).

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

80 Enregistrements / Page 3/4