Lecture de fichiers MKV

17/04-2005 à 09:08Bonjour,

Pour lire les fichiers MKV, j'ai lu qu'il fallait installer les filtres direct show. Je les ai téléchargé, et je me retrouve avec 2 Matroskasplitter.ax sans savoir où les mettre. [°)] Quelqu'un pourrait m'aider ?
merci d'avance [:)(]

17/04-2005 à 10:05le 2 pack matroka ont a intaller et cet tout!!

http://packs.matroska.org/index.php.fr

----------
l'informatique est comme le savoir, plus on en apprend et plus on se rend compte que l'on ne sait rien

Lecture de fichiers MKV
17/04-2005 à 12:03salut a toi je vient de lire ton mess*
pour les fichiers mkv je te donne un ti truc!
http://www.01net.com
si tu connait pas le site je te donne le chemin a emprunter [;)]
tu vas sur telecharger a gaucge ensuite tu cklik sur multimedia sue la page (tu verras ya codecs marquer en dessous ) tu va s directement a la page 3 et la tu prend le pack codecs mkv-mrt(il contient un lecteur et tout les codecs mkv mrt (+) ) je croit que le lien est briser mais tu vas sue le site du createur et hop tu installe et voila! [:o)]
sur ce je te souhaite une bonne video parti
@+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

21/04-2005 à 08:03Re-bonjour,

J'arrive maintenant à lire ma video avec divx player, seulement j'ai le doublage français ET anglais. Quelqu'un saurait comment ne mettre QUE le français ?
Merci

22/04-2005 à 19:27Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !! [:Z]

Merci

Lecture de fichiers MKV
25/04-2005 à 17:30dsl pour le retard [°)] normalement tu aurait du cocher la case french au moment de l instalation du pack pour se ki est de l anglais la! tu me pose une colle dsl [:Z] pour moi tout marche bien essaye de desinstaller le pack et re-installe en prenant ton temps et lit bien les options kil te propase oou peut etre que ton cd ou dvd est fait dans les 2 langues mais sam parait bizarre !! voila tient moi au courrant de ton prob* et si il est resolu @+

----------
jaja===>>faite l'amour pas la guerre car les enfants sont moins lourd à porter que les bombes !!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1