Aidons Chirac

« Forum bistrot (liste des messages)123

17/04-2005 à 10:39voilà une idée qu'elle est bonne !
s'il n'arrive pas à faire comprendre aux ahuris qui votent, que la Consitution de l'Europe n'a rien mais rien à voir avec les délocalisations qui ruinent l'emploi en France, et que donc nous n'en avons rien à craindre de la Constitution de l'Europe, importons la délocalisation en France même !
comme pour la marine commerciale française ! on s'évite de voir les entreprises partir à l'étranger en autorisant les entreprises françaises à embaucher 70 % d'étrangers payés au bol-de-riz/jour comme chez eux !
au lieu de perdre 100% des emplois on en gange 30 % ! c'est bien mieux non ? [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
17/04-2005 à 11:30autement dis que tu vote pour ou contre tu l'as dans le c.. [:o)]

Aidons Chirac
17/04-2005 à 11:40dans le c... constitution ? je sais pas, je suis incapable de lire le technoeurobrussellois pas plus que le technojuridique, la traduction commentée, oui, mais moi, tu sais, les langues étangères [8(]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

• lucke
17/04-2005 à 11:51

dans le c... constitution ?

bon appelons un chat un chat ; cul ça te va ?

17/04-2005 à 11:59ho ! hoho ! tu me fais rougir [:Z] ...

et qui fourni la vasseline ? c'est Bruxelles ? l'Elysée ou l'UMP ?

----------

Aidons Chirac
  • lucke
17/04-2005 à 12:42

et qui fourni la vasseline ?

à force de l'utiliser , le stock doit sans doute être épuissé ... [°)]

17/04-2005 à 12:53j'ai compris, va falloir encore compter sur la Croix Rouge et le Secours Catho...

cette proportion 30/70 est défendue par la gouvernement frnçais pour redynamiser la marine française.
moi je propose que pour redynamiser la vie politique française on conserve 30 % d'élus nationaux et que l'on importe 70 % de nos représentants de la zone francophone. ça nous fera faire vachement d'économie des députés sénateurs payés en Francs CFA, en cacahuètes congolaises et en N'golo-golo sénégalais.

et puis ça nous permettra de faire un tri, de conserver les français de la plus haute intégrité morale et de la grande siritualité comme Juppé, Devilliers, Le Pen... les trucs d'avenir quoi.

----------

• lucke
17/04-2005 à 13:38

français de la plus haute intégrité morale

si tu ne veux garder que ceux-la , me semble que c'est nettement plus que 7o% qui te faudra importer ......mais tu vas les trouver ou ? [:o] [:o)]

Aidons Chirac
17/04-2005 à 13:56Bjr,

Vu que nos amis "d'Outre-Quiévrain",comme le disent si bien nos journalistes sportifs,sont visiblement jaloux de la qualité de nos hommes politiques,je propose de leur faire cadeau :
-des 50 meilleurs politiciens(ciennes)Français de Droite:Chichi,Raffarin,Le Pen,DeVilliers,Debré..etc..etc
--des 50 meilleurs politiciens(ciennes)de Gauche:Holland,sa copine Ségolène,Lang,Fabius,Emmanelli..etc..etc.;
..Non,non,pas Bayrou,çui là n'est pas exportable.. [°)]
..De même nous garderons Arlette Laguiller,ils n'en n'ont pas l'usage chez eux.;
..On se privera,c'est sûr,de beaucoup de talents,mais si les bonnes relations avec nos voisins frustrés est à ce prix,exportons!exportons! [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
17/04-2005 à 14:04

Arlette Laguiller,ils n'en n'ont pas l'usage chez eux.;

ah si , elle me fait rire ....;

17/04-2005 à 14:07et Krivine ? et le facteur historien révolutionnaire de Neuilly, en fait quoi ?
Arlette Laguiller, c'est vrai qu'elle nous repose, c'est comme Babar, il fait la sieste, elle fait la comptine, la berceuse...

----------

Aidons Chirac
17/04-2005 à 14:12

......mais tu vas les trouver ou ?

au Canada ? du Satschkatchéwan... ou de l'Arcadie...

----------

• lucke
17/04-2005 à 16:24

au Canada ? du Satschkatchéwan... ou de l'Arcadie...

tout compte fais , prend les chez nous , on en a à la pelle et en plus les notres se reproduissent , ils sont ministre de père en fils .....un peu comme en afrique quoi .... [°)] [:o)] [:D]

17/04-2005 à 16:28Eh là, laissez-nous nos clowns, nous y sommes trop habitués, et gardez les votres.
On sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on pourrait trouver [°)]

Luke, imagine-toi ton patron sans la publicité de Maria Arena [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

Aidons Chirac
  • lucke
17/04-2005 à 16:33

sans la publicité de Maria Arena

un seul regret , c'est quelle ne soit pas notre cliente .... [;(] [:o)] [:D] [:D]

18/04-2005 à 03:10Maria Arena une sénatrice ? député ? maire ? ministre ?

----------

• lucke
18/04-2005 à 07:31

député ? maire ? ministre ?

ministre et s'est fait installer , entre autre une douche à 6 000 euros......du moins parrait-il ... [:o)] [:D]

Aidons Chirac
18/04-2005 à 08:35

entre autre une douche à 6 000 euros......

Enfin une ministre propre... [°)]

18/04-2005 à 09:346 000 € [:o] ? elle est raide la douche [:o] !

----------

18/04-2005 à 10:35aidons Chirac
voilà une idée qu'elle est vraiment bonne !
s'il n'arrive pas à faire comprendre aux ahuris qui votent, que la Consitution de l'Europe n'a rien mais rien à voir avec les délocalisations qui ruinent l'emploi en France, et que donc nous n'en avons rien à craindre de la Constitution de l'Europe, empêchons-le de sacrifier son bourrin, heu... je veux dire son Rafarin. il n'y est pour rien ce pauvre mulet !
c'est pas lui qui a préparé chichi à révéler l'absence de confiance !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

41 Enregistrements / Page 1/2