« Forum bistrot (liste des messages)123
Principe de Peter
Dans toute hiérarchie, qu'elle soit gouvernementale ou d'entreprise, chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence ;
chaque poste tend à être occupé par un employé incompétent dans son travail.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Les inquiétudes sont légitimes. Les doutes, compréhensibles. Et pourtant... «LObs» a passé au crible les principaux arguments des adversaires du projet de Constitution européenne. Il en a tiré vingt bonnes raisons de ne pas céder à la tentation du non
? qu'est-ce qu'on dit au NouvelObs ?
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
mais je m'en fiche !!! représentants des millions de personnes du pays !!! sous le joug des 25 voire plus !!! et nous ne sommes plus un pays mais une région, et du local !!!
Les Etats membres exercent leur compétence dans la mesure où lUnion na pas exercé la sienne ou a décidé de cesser de lexercer» (partie I, titre III, article 1-12).
----------
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
j'espère que ces personnes ne seront pas suivies.La constitution, c'est nécessaire - oui, de nombreuses personnes sont d'accord
----------
Je parlais en tant que citoyen belge, en regardant l'intérêt non de la Belgique, mais de l'Europe.En france voter oui c'est voter Chirac
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
En réalité nous n'aurons plus le droit que d'élire des représentants. c'est très réducteur.
La démocratie, c'est le gouvernement du peuple exerçant la souveraineté sans entrave (Charles de Gaulle)
----------
et bè voilà ! c'est vrai ou c'est faux mais c'est du concret ! ce premier crétin national n'a pas compris ça ! je me f... et me contre-f... que l'avenir, la gloire, gna-gna-gna... baratin de vendeur d'assurance !En réalité nous n'aurons plus le droit que d'élire des représentants. c'est très réducteur.
Contre les usa ? ça m'interesse ! ils sont tellement cons (surtout en ce moment) qu'ils sont parfaitement capables de nous couler pour des bénéfices immédiats sans avoir un idée de l'avenir... leur niveau en ce moment c'est "pas question de remettre en question notre american way of life" OK ! et la planète Terre, t'as entendu parler ? squateur !Contre les usa ? je ne penses pas qu'une telle union soit signe de réussite. Ils auront toujours un chef plus vilain que les notres.
----------
on est d'accord sur ce point pourquoi le mettre en avant ;le répéter ne fait rien avancer. Je voterai non à cause de cela. Voteras tu oui malgré cela ?cette constitution me semble bâclée, construite pour satisfaire tout le monde et personne, et c'est sur ce point qu'il convient de dire oui ou non
Répétition aussi.Vous ne votez pas pour montrer votre accord ou désaccord avec un président (ni avec tout autre élu, qu'il soit maire, député ou ministre).
Que veux-tu dire par là ?La constitution peut devenir l'âme de l'Europe
La démocratie, c'est le gouvernement du peuple exerçant la souveraineté sans entrave (Charles de Gaulle)
La constitution peut devenir l'âme de l'Europe
Que veux-tu dire par là ?
----------
Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromage?
----------
si vous voyez ce que j'eu pet...
Chichi avait dit "Je suis heureux de découvrir le 259ième fromage français".
oh le baril !
oh le tomberau !
le veau ! ![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
Le temps efface beaucoup de défauts.sauf que lui, il en avait dans le pantalon
----------
Une réflexion me revient sans cesse : il n'est pas possible de construire l'Europe sans perdre un peu de notre nationalité. Ce fut déjà le cas pour la monnaie que certains considéraient comme patrimoine non cessible
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
41 Enregistrements / Page 2/2