logiciel qui transforme un .avi en divx.

18/04-2005 à 12:06Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de transformer un clip vidéo (.avi) qui fait 6 Go en un ou plusieurs divx. je n'ai pas de graveur de DVD mais j'ai un lecteur de salon divx. Merci d'avance pour vos réponses.

----------
tatacolette

18/04-2005 à 13:17Virtualdub pour couper les avi

----------
Toujours le même

logiciel qui transforme un .avi en divx.
18/04-2005 à 14:05salut,moi je bosse avec divx video duplicator(30 d'essaie apres license) tu a un mode facile et un mode pro ou tu peut faire te propre reglage en sachant qu'il coupe les avi et les encode format divx mais egalement vcd,svcd,il ripe aussi les dvd,tu peut retoucher aussi le son, enfin il et complet,tout ce qu'il faut pour travailler des avi,sache egalement qu'encoder en divx et assez long et tu met sur un cd de 800mb au environs de 52 mn de film.@+bernie [;)]

----------
CPU:2500+ barton 1ghz830 (2ghz300)
numericable (cable 4mega)
RAM: 1024 mo ddram pc 3200(400mhz)

18/04-2005 à 15:21merci à vous deux pour votre aide. Virtualdub, je l'ai déjà essayé et je le trouve compliqué:je n'ai rien compris meme avec l'aide et les tutos. Je vais essayer divx video duplicator.encore merci

----------
tatacolette

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !