remplissage de cartouches

18/04-2005 à 12:25salut, coucou à tous !

voilà ce qui m'amène. j'ai acheté il y a peu une imprimante tout en un de marque Lexmark, ref X2200. or je possède déja un kit de remplissage noir et couleur pour ma vieille hp 610, hors d'usage. par contre, je n'arrive pas à trouver le système pour remplir les nouvelles cartouches, qui ne sont pas du tout les mêmes. j'ai bien trouvé un site internet donnant le mode d'emploi pour des cartouches lexmark, mais ce ne sont pas les mêmes que dans mon imprimante... la référence de celles que j'utilise sont 17 pour la noire et 27 pour la couleur... (les miennes ont un couvercle vert, et celles du site que j'ai trouvé sont rouges)j'ai bien essayé de décoller le couvercle pour aboutir aux éponges, mais rien à faire... si quelqu'un peut m'aider, ce ne serait pas de refus !!!!

@ plus ! et merci d'avance !

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

18/04-2005 à 13:11Bonjour Mino2!
Quel que soit la marque et le modèle de cartouche, pour une impimante à jet d'encre, ça revient toujours au même.
Un réservoir garni de feutre, lequel est imbibé d'encre de différentes couleurs.
Pour les remplir, il y a forcément un orifice.
Comme cette méthode de faire est plus ou moins prospère, il n'y a pas de méthode "officielle" Il y va de la sagacité de l'opérateur.
Vive le plein ! [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

remplissage de cartouches
20/04-2005 à 02:48merci, riviera !

ce que je cherche, surtout, c'est le moyen de décoller ce fichu couvercle, après, je sais comment m'y prendre, avec une seringue et les encres, je connais ! mais j'ai essayé au cutter, c'est bien impossible tellement c'est bien soudé !!!!!
mais je suis pugnace ! [:D]

----------
"les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient" Pierre Dac

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !