mon PC reflechit trop

27/10-2001 à 16:57Ben j'ai plusieurs probleme en fait:
-Mon PC reflechit tout le temps alors qu'il na aucune tache a effectué !!
-Mon PC ne veut apparament plus ouvrir les fichiers .exe et c tres embetant pour installé un anti-virus.Il dit que c pas des applications win32 valide (trop bete hein !!!)
-Et mon scandisk ne marche plus
-Et quand j'eteints mon PC il me dit que regenv32.exe a fait une erreur et que cette application va etre fermé et tout le blabla .
-Et en dernier je ne souhaite pas formaté car j'ai trop de choses.
Alors celui qui peut m'aider merci d'avance [:(]

----------
TWINGO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

27/10-2001 à 17:22achète d'abord un zip ou un graveur pour faire une sauvegarde au cas où. Pour la technique je ne sais pas...

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

mon PC reflechit trop
27/10-2001 à 17:41oui merci j'ai un graveur mais je peut pas sauvegarder 20giga

----------
TWINGO POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

27/10-2001 à 21:33Tu ne dois pas sauvegarder 20 Go, a moins d'avoir copier des jeux, etc... dont tu ne disposes pas les originaux. Il faut prendre l'habitude de faire régulièrement des sauvegardes pour éviter cette situation.

Seulement les fichiers important, doc, favoris, Outlook, etc...

Avec les gros disques durs, le meilleur moyen d'éviter les problèmes, c'est de partitionner son disque en deux et d'effectuer régulièrement un ghost de la partition principale.

Seul un nouvelle installation de windows permettera à ton pc de retrouver toute son énergie.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1