contre la foururre de chats

« Forum bistrot (liste des messages)12

18/04-2005 à 23:51Boycottons les fringues a la mode avec les cols en fourrures, car c du chat [:(] ça fait peur. sikelkun touche a mon chat, je l'étripe [:oZ]

19/04-2005 à 01:48Et les figurines de chat en fourure de chat : info réelle, ou hoax ?
Impossible d'avoir une réponse fiable [:oZ]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

• lucke
19/04-2005 à 06:09je ne sais pas ce quelle vaut , mais lls en parlent sur ce site ...
http://www.veganimal.info/rubrique_imprime.php3?id_rubrique=26

19/04-2005 à 10:34contre la foururre de chats... je suis contre... tout contre... sans faire de sexisme [:D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/04-2005 à 14:26Vive le synthétique [:D] [:D]

----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net

19/04-2005 à 16:23

contre la foururre de chats... je suis contre... tout contre...

Sutout si c'est une femelle imageimage

Pour revenir au sujet initial, je trouve deplorable qu'on utilise encore de nos jours la fourrure des animaux pour faire des fringues image

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

19/04-2005 à 16:42

Vive le synthétique

c'est bon pour l'écologie [:D]

je trouve deplorable qu'on utilise encore de nos jours la fourrure des animaux pour faire des fringues

je préfère les fringues imperméables faite de lièges, feuilles de bananes, raphia...
surtout pour aller au Pôle Nord, sur le Mont Blanc pour chasser le chasser le Dahut ...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

19/04-2005 à 17:01

Vive le synthétique

Les maillots qui deviennent transparents au contact de l'eau [:D]

image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/04-2005 à 17:52Non Seven tu n'as pas faitde connerie, tu l'as seulement dite! [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

• lucke
19/04-2005 à 18:19

tu l'as seulement dite!

mais non pas du tout ....au moins il y aurait moins de tromperies sur la marchandise ... [:o)] [:D]

19/04-2005 à 18:33

moins de tromperies sur la marchandise ...

[:o] [:o] Comment veux tu que l'on trompe sur la marchandise ?? On a de la poitrine ou pas... Ça ce voit... [°)] Et vous les hommes savez très bien voir... [:D] [:D] [:D] Si Seven parle de maillot de corps bien sûr... Si c'est de maillot de bain, c'est encore pire !!! [:)(]

----------
imageimage

19/04-2005 à 20:21

Seven parle de maillot de corps bien sûr

Ben en général, s'il s'agit de contact avec l'eau, c'est plutôt de maillot de bain [:o)]
Enfin, c'est la coutume en Belgique image [:D]

----------

19/04-2005 à 20:46Ben c'est parce qu'il existe des concours de tee-shirts mouillés, ça m'a trompée... image

----------
imageimage

19/04-2005 à 20:55Eh bien maintenant nous savons que Cissou va plus souvent dans les concours de tee-shirts mouillés et peut être même soirées mousse plutôt qu'à la plage !image

----------
image

19/04-2005 à 21:06 [:o] Je voudrai bien, ça voudrai dire que j'ai le bon âge et surtout (ce qui n'est vraiment pas négligeable) le corps adéquat... non, non, je vais à la plage comme toutes les vieilles de mon âge... [:D] [:D] et pas dans les soirées mousses ou autres... [:D] [:D]

----------
imageimage

19/04-2005 à 21:33

comme toutes les vieilles de mon âge

[:o] Cissou, toi, dans la fleur de l'âge, dans la pente ascendante de la perfection [:o)]

----------

19/04-2005 à 21:36

pente ascendante de la perfection

c'est cela oui... [°)]

----------
imageimage

19/04-2005 à 21:37

pente ascendante de la perfection

J'ai voulu dire "la partie ascendente de la perfection" [:D] [:D] [:D]

----------

19/04-2005 à 21:39Ben quand tu m'auras vue tu diras plus ça... [:D]

----------
imageimage

19/04-2005 à 21:48Ben, vont dire quoi, ceux qui ont un an ou deux de plus [°)] comme moi ?

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12

27 Enregistrements / Page 1/1