« Forum bistrot (liste des messages)12
ça fait peur. sikelkun touche a mon chat, je l'étripe
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Mon site a déménagé! http://simonpca.net
contre la foururre de chats... je suis contre... tout contre...

----------
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !
c'est bon pour l'écologieVive le synthétique
je préfère les fringues imperméables faite de lièges, feuilles de bananes, raphia...je trouve deplorable qu'on utilise encore de nos jours la fourrure des animaux pour faire des fringues
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
Les maillots qui deviennent transparents au contact de l'eauVive le synthétique

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------

tu l'as seulement dite!
moins de tromperies sur la marchandise ...
Comment veux tu que l'on trompe sur la marchandise ?? On a de la poitrine ou pas... Ça ce voit... [°)] Et vous les hommes savez très bien voir...
Si Seven parle de maillot de corps bien sûr... Si c'est de maillot de bain, c'est encore pire !!!
----------

Ben en général, s'il s'agit de contact avec l'eau, c'est plutôt de maillot de bainSeven parle de maillot de corps bien sûr
----------
----------

----------
Je voudrai bien, ça voudrai dire que j'ai le bon âge et surtout (ce qui n'est vraiment pas négligeable) le corps adéquat... non, non, je vais à la plage comme toutes les vieilles de mon âge...
et pas dans les soirées mousses ou autres...
----------

comme toutes les vieilles de mon âge
Cissou, toi, dans la fleur de l'âge, dans la pente ascendante de la perfection
----------
c'est cela oui... [°)]pente ascendante de la perfection
----------

J'ai voulu dire "la partie ascendente de la perfection"pente ascendante de la perfection
----------
----------

----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
27 Enregistrements / Page 1/1