Plus d'acces a Update

19/04-2005 à 20:07Lorsque je souhaite faire une mise à jour par l'intermédiaire de Update, rien ne se passe.

Recherche de la toute dernière version du logiciel Windows Update...

Selon la vitesse de votre connexion, cette opération peut durer jusqu'à une minute. Au cours de cette période, vous pouvez recevoir des avertissements de sécurité. Lisez chacun de ces avertissements pour vous assurer que les éléments téléchargés sont approuvés par Microsoft et cliquez sur Installer ou sur Oui.

Je patiente et toujours rien. Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci d'avance. [8(]

20/04-2005 à 02:07Bonjour , probablement que tu as désactiver la mise à jour automatique .
1. Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter.
2. Entrez services.msc et cliquez sur OK.
3. Dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit sur le nom du service et cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique.
5. Vérifiez que l'état associé au service est bien « Démarré ».

[:)(] @+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Plus d'acces a Update
20/04-2005 à 07:31MOn problème n'est pas résolu. La fonction "aide et support" est bien en automatique, j'ai quand même demander le redemarrage de cette fonction mais cela n'a rien changé.
Merci quand même.
A+

20/04-2005 à 07:49

La fonction "aide et support" est bien en automatique

Léon te parle du service "mise à jour automatique" [°)]

20/04-2005 à 21:22Oui, j'avais bien compris, cette fonction est bien en automatique et lorsque je tente de la faire fonctionner, pour le update je passe par la commande démarrer - aide et support!!
A+

Plus d'acces a Update
20/04-2005 à 22:32Bonjour,
J'ai le même bug avec Windows Update depuis qq jours. Pour le contourner, il faut que je clique sur l'une des options dans le volet de gauche...

image

Ensuite, retour page précédente et tout s'affiche ! [:o] [:D]

En espérant que ça marche pour toi aussi [;)]

----------
image  image

21/04-2005 à 07:05Pas de chance, ça ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même.
A+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1