20/04-2005 à 19:42j'ai windows xp familial comprenant plusieurs comptes.Dans mon compte personnel, lorsque je clique sur demarrer, pas de problème le menu s'ouvre bien. tout est normal sauf si je clique sur "rechercher", la fenetre corespondante ne s'affiche pas , le menu démarrer s'efface et la barre des taches est inopérante, tout marche bien par contre sur sur le reste de l'ecran où je peux cliquer sans problème sur chaque raccouci pour pour ouvrir les fichiers et programmes, mais si je veux les renvoyer dans la barre des taches en réduction, rien ne s'affiche, cliquer sur démarrer est inopérant
.
ce problème ne se produit pas sur les autres comptes ouverts dans xp.
Comment résoudre le problème?
20/04-2005 à 21:07Bonjour Pati ! Bienvenue sur Memoclic !
Bien souvent, nos amis confondent les différentes "barres" qui ornent notre écran.
La
barre des tâches, est bien celle tout en bas de l'écran qui contient le bouton démarrer, l'horloge et différentes icônes raccoursis ?
plantage dans la barre des taches21/04-2005 à 17:45bonjour
oui il s'agit bien de la barre des tâches qui contient le bouton demarrer
01/05-2005 à 18:24en complément, je précise que ce n'est pas tant le bouton demarrer qui pose problème mais quand je clique sur rechercher que la barre des taches se bloque, m'obligeant à rebooter
01/05-2005 à 19:41Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans la base de registre. Restaure ton système à une date antérieure à ton pb.
plantage dans la barre des taches02/05-2005 à 18:58ça marche, Merci du dépannage
02/05-2005 à 22:40De rien ;)