----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss
c'est pour deux mois.
----------
tu me rends un peu d'espoir
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Pourquoi pas une taxe sur le recyclage des câbles électriques, une taxe de soutien en faveur des aliénés mentaux regardant la TV, une taxe sur la publicité qu'on se farcit ...
......
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
----------
hé hé... et nous (en France) nous en sommes à combien ?(dette publique de 25 000 par habitant, égale à 125 % du PNB). On n'était pas loin de l'Argentine
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1