A-t-on dopé Emule ?

20/04-2005 à 23:30Bonsoir,

Depuis que j'ai changé la version d'Emule (0.44b devenue 0.45b), mon taux de download à plus que doublé, sans modifier les paramètres.
Il faut dire que en Belgique, c'est une très bonne nouvelle, car le taux d'upload étant très faible, il bloque rapidement toute la bande passante.
Actuellement, je suis en 6 Ko/s en upload et 24 Ko/s en download, et ces vitesses sont effectivement tenues constamment. Antérieurement, je dépassais très rarement 10 Ko/s en download.

Touchons du bois [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/04-2005 à 07:56Ben moi quand j'ai téléchargé emule, il ne veut pas s'ouvrir... [8(] Vous savez de quoi ça vient ?

----------
imageimage

A-t-on dopé Emule ?
21/04-2005 à 10:33Quel message donne-t-il ?
Le problème vient souvent du pare-feu.
Quel pare-feu as-tu ?

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

21/04-2005 à 10:45Kikou Seven ! J'ai le pare feu de XP. Le téléchargement se fait bien mais je ne peux pas ouvrir emule. En plus je n'ai pas l'icone de l'âne. Pfffff j'en ai marre rien ne va en ce moment... [8(]

----------
imageimage

21/04-2005 à 11:13Quand tu cliques sur Démarrer - Programmes - Emule, que se passe-t-il ? As-tu le petit écran de bienvenue ?

----------

A-t-on dopé Emule ?
21/04-2005 à 11:46Je sais pas j'ai tout désinstallé tellement j'étais en colère ! [:oZ] Dès que je l'ai remis je te dis... [:D]

----------
imageimage

21/04-2005 à 15:08Bon j'ai retéléchargé emule... j'ai un icone sur le bureau, mais c'est pas la tête de l'âne, c'est un cercle vert avec une flèche bleue dedans et dessous il y a marqué emule 0.45b-I... L'installation a bien été faite, mais quand je veux l'ouvrir, c'est toujours l'assistant d'installation qui s'affiche... [:oZ] [;(]

----------
imageimage

21/04-2005 à 17:34Je me rappelle avoir eu ce problème dans le passé. Si quelqu'un peut t'aider, help.

Pour l'instant, Emule tourne, je ne peux pas essayer grand chose. Je verrai tout à l'heure

----------

A-t-on dopé Emule ?
22/04-2005 à 19:21Faites gaffe avec la mule, on est surveillés, moi g téléchargé 24/24 pendant 2 ans,sans blémes,MAIS...les spywares,les virus, les vers, le pc infesté,après on s'etonne ke notre pc deconne,de tte façon,ou que tu ailles, ils sont la, les malveillants.On se fait niké partout... [:o]

22/04-2005 à 20:04De toute façon, j'aurais jamais du poster ce sujet : depuis le début de ce topic, les perfomances sont retombées - mais c'est tout de même mieux qu'avant.

les spywares,les virus, les vers, le pc infesté

Faut pas télécharger n'importe quoi [;)] Les logiciels, les films récents, les films du genre "L'arrière-train sifflera trois fois", il faut s'attendre à tout, et même à plus [:D]

----------

24/04-2005 à 16:05La mule est bien installée chez moi, mais quand ça fonctionne ça fait ramer l'ordi... quelle galère ! [°)]

----------
imageimage

A-t-on dopé Emule ?
24/04-2005 à 20:11Regarde le guide Emule sur Memo (http://www.memoclic.com/formation_1573/installationetpremierlancementdeemule.html), et spécialement la figure suivante :

image

Tu devrais avoir un bon réglage de départ. Il faut ensuite le modifier légèrement pour que ta connexion ne patauge pas trop.

----------

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1