Aidez moi SVP pour sauvegarder mes messages Outloo

21/04-2005 à 11:44Bonjour,

j'ai un 98 SE, je viens d'avoir l'ADSL , et je me suis apperçue que j'ai des problèmes sur le disque dur C, je voudrais sauver mes message , mais je ne sais pas comment faire, car j'ai de plus en plus de problème avec comme MMTASK à DDl à 0004:00000d2f, et comme je suis une mamie, je ne compras pas , .

Aidez moi svp. merci

mamy de haute marne

----------
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm

22/04-2005 à 20:47Pour sauvegarde les message dans outlook express tu sélectionnes ton mail à sauvegarder, puis fichier/enregistrer sous...
par contre par défaut, il enregistre sous un format mail eml, qui s'ouvre avec outlook express.
(Tu enregistre donc tes message ou tu le souhaite sur ton Disque dur et lorsque tu voudras les réouvrir un double clic sur le fichier mail et puis outlook souvrira contenant le mail.)

J'espere que j'ai apporter les explications a ton probleme. [;)]

22/04-2005 à 21:32Bonjour Heluin.claude Bisous ! [:o)]
Ce que vient de te développer Kinger est très bien dans la mesure où tes messages existent encore sur ton DD. Sinon ce sera plus difficile. Mais, tu devras essayer autre chose.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

23/04-2005 à 00:08
Si outlook ne fonctionne plus, fait une recherche des fichiers en *.dbx donc

tu va dans demarrer/rechercher fichier

tu recherche "*.dbx" sans les guillemet

tu pourra ensuite envoyer les fichier trouve vers un support par exemple une disquette.

Voila tout tes message seront sauvegardé.

23/04-2005 à 01:50Pour la dernière solution de Kinger.
Si tu as créé de nouveaux dossiers sur Outlook, ils apparaitront au format .dbx également.
Quand tu restaureras tes messages, pour le cas des dossiers que tu as créer (donc tous sauf Boite reception, element envoyé..), ben une simple copie ne suffira pas pour que outlook reconnaisse ces dossiers.

Pour cela soit tu copies la base de registre... c'est compliqué je ne vais pas détaillé.
Soit tu lances outlook, tu créé un dossier ayant le meme nom que ce que tu avait. Un fichier .dbx se créera alors et tu remplaces celui ci par le fichier .dbx de ta disquette.

J'espère avoir été clair.Bon courage !

----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image

23/04-2005 à 20:47merci Kinger et spectroms,

Je crois que je vais avoir du mal car j'ai classé des dossiers que l'on ma envoyé dans ma bpoite de reception OutlooK et je l'ai appeler Dossier Famille, et comme je vois que mon disque dur C me cause des ennuis, alors j'ai peur de perdre les courriers sinon je vais imprimer tout mais dedans il y a 135 courriers depuis 5 ans.

sinon je sauvegarde sur CD , mais pour OutlooK je n'arrive pas à comprendre , jai 70 ans alors je sais me débroiller pour correspondre avec mes enfants et petits enfants.

merci à vous deux

la mamy de la haute marne

----------

23/04-2005 à 20:50merci Kinger et spectroms,

Je crois que je vais avoir du mal car j'ai classé des dossiers que l'on ma envoyé dans ma bpoite de reception OutlooK et je l'ai appeler Dossier Famille, et comme je vois que mon disque dur C me cause des ennuis, alors j'ai peur de perdre les courriers sinon je vais imprimer tout mais dedans il y a 135 courriers depuis 5 ans.

sinon je sauvegarde sur CD , mais pour OutlooK je n'arrive pas à comprendre , jai 70 ans alors je sais me débroiller pour correspondre avec mes enfants et petits enfants.

merci à vous deux

la mamy de la haute marne

----------

23/04-2005 à 20:55

jai 70 ans

C'est tout jeune ça... [:o)]
<< Ce qui nous fait vieillir, ce n'est pas de prendre de l'âge, c'est de déserter notre idéal >>
(Normal Instructor & Primary Plans)
Je vois que c'est loin d'être ton cas, Mamy qui boit du champagne !

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1